Vous consultez :
Grosse balafre sur ma portière par un client Heetch (course à 9€)


Grosse balafre sur ma portière par un client Heetch (course à 9€)


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Faut quand même avoir les fils qui se touchent pour bosser avec Heetch...
Ou être radié d'Uber. Mais dans ce cas mieux vaut mettre le clignotant et sortir de la route..
 
  • J'aime
Réactions: mannou


ady95

Membre
VTC
UBER
19 Mai 2019
43
20
Localité
Paris
Deja quelque soit l' appli, j' attends jamais 9 minutes.
Plus les chauffeurs attendent, plus ça donne l' habitude aux clients de prendre leur temps.
Sinon,
Le dépôt de plainte, ca sert à rien, si il y' a pas de temoin.
5mn pas plus merci
 




Uberdobe

Membre
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
29 Mai 2021
3
1
Localité
Paris
Salut à tous,

course commandé par un pote à lui...

il est descendu après 9 minutes d'attente...

il monte dans ma voiture (avec son pétard éteint), je l'accompagne tranquillement, à l'arrivé il avait que 6€...

Il me demande d'attendre son pote pour régler la différence, j'attends 8 minutes (c'est super long !)

Après 8 minutes, son pote arrive et me paye via la vitre passager pendant que le passager arrière descend...

Pendant que son pote me parlais, il a profité pour me faire une grosse balafre sur la portière arrière (avec une clé)

Sur le coup, j'ai vu par mon rétro extérieur qu'il faisait quelque chose, il s'est retourné de façon à ce qu'il soit de dos, vu du rétro. J'ai pas prêté plus attention...2h après je descend et je vois cette grosse balafre (voiture nettoyé le jour même et y'avait pas cette balafre)

Lorsque j'ai vu ça, ça ma fait très mal au coeur...ça n'a pas été facile pour moi, de payer ma voiture...

Et depuis, je fais que de lui souhaiter un grand malheur...(et j'y crois !)

et tout ça GRATUITEMENT !

Réponse de heetch : portez plainte et attendre...

Attention : La grande majorité des clients heetch sont très dangereux (surtout la nuit)

des profils facebook (fake) qui ne sont même pas vérifié...inscription en moins de 2 minutes..et c'est parti

Ils attendent que des chauffeurs se fasse tuer pour réagir....(et ça va arriver, croyez moi !)
Franchement faut passé taxi
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 084
1 928
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Franchement faut passé taxi
Yes je suis d’accord mais le tarif de la licence est très dissuasive...
Pour les plus patient y’aura toujours la liste d’attente tu me diras, mais sous terre elle me servira plus trop 🙈
 


Uberdobe

Membre
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
29 Mai 2021
3
1
Localité
Paris
Yes je suis d’accord mais le tarif de la licence est très dissuasive...
Pour les plus patient y’aura toujours la liste d’attente tu me diras, mais sous terre elle me servira plus trop 🙈
Ba tu loue une licence après le covid moi perso sa fait 5 ans que je fait de l appli les clients sont mal élevés tu peu rien dire sinon l appli t fermé le compte
 
  • J'aime
Réactions: GERALD13


GERALD13

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Février 2021
55
61
Localité
Marseille
Ba tu loue une licence après le covid moi perso sa fait 5 ans que je fait de l appli les clients sont mal élevés tu peu rien dire sinon l appli t fermé le compte
EXACTEMENT ! très bien dit

Nous n'avions aucune considération ! On est facilement remplaçable toute manière...ils ne vont pas se faire chier...

c'est injuste !
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 084
1 928
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Ba tu loue une licence après le covid moi perso sa fait 5 ans que je fait de l appli les clients sont mal élevés tu peu rien dire sinon l appli t fermé le compte
En 5 ans combien de fois ton compte a était fermé ?
Dans le fond tu as raison, mais je suis pas sûr que la clientèle taxi soit irréprochable, des cons y’en a partout (commerce, restaurant, trottoir ect ect)

Mais je comprend l’épée Damoclès dont tu parles.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Faire taxi pour ne pas avoir pour objectif la licence est l’équivalent de faire du vtc appli.
Clientèle G7 peut aussi t’allumer comme celle des appli même si faut reconnaître que la G7 ne t’exclu pas sans ton avis .
Ne pas confondre client de jour et de la nuit.
Ne croyez pas que les taxis n’ont pas de souci de comportement ou de non paiement.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires