Vous consultez :
Grosse balafre sur ma portière par un client Heetch (course à 9€)


Grosse balafre sur ma portière par un client Heetch (course à 9€)




GERALD13

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Février 2021
55
61
Localité
Marseille
T'as déjà le choix de ne pas calculer Heetch...
Tu bosses pas avec Uber?🤔
Ce sont les recalés d'Uber qui font du Heetch en dernier recours normalement...
Toi même tu sais, à Marseille, y'a que uber et Heetch...
 




GERALD13

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Février 2021
55
61
Localité
Marseille
Oui je sais merci,
mais tu réponds pas à ma question..
Je la répète au cas où... Tu bosses pas avec Uber?
ma réponse est claire, je t'ai dis à Marseille y'a que uber et heetch...
si tu ne comprends pas, cela veut dire que j'utilises les 2...
 
  • Haha
Réactions: fourmie


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
salut,
Je ne sais pas si t'as déjà utilisé heetch mais saches que les clients heetch ne sont pas "fidélisable"...en gros pour les 80% tu n'aimerais plus les revoir...
et pour les 20% restant, j'essaye de faire mon maximum sans trop faire le "léche c.."

Y'a 2 jours, je transporte un mec et sa copine...ils se battaient derrière, ils ont failli me casser la vitre de protection...ils m'ont fait faire le tour de Marseille pour acheter "je ne sais quoi"...
j'aller partir au 1er arrêt mais la fille est resté pendant que son copain aller faire ses affaires...
Ils m'ont fait rentré dans une cité dépourvu de lumière (tout noir), c'est flippant !

On te laisse pas le choix....

la course à durée plus d'une heure....au final ça a fait 50€...il m'a filé 10€ et ils sont sortis normalement...
je m'en fou de l'argent, je voulais juste qui dégagent...
ils utilisent des comptes/pseudos de filles pour brouiller les pistes...ils mettent des fausses adresses pour t'encourager à venir...
Salut

Ne le prend pas mal mais il ne faut pas tout accepter ,si les clients se battent derriere il faut stopper la voiture et s'expliquer.

ça m'est pas arriver souvent mais quand j'ai des passagers avec un comportement pas correct c'est ce que je fais ,un coup de frein un peu sec ,et je leur explique que si je dois m'arreter encore une fois ils devront descendre de la voiture et que ça sera la fin de la course meme si on est au milieu de nul part.

La plus part du temps ça marche ,et quand ça marche pas il faut assumer et les mettre dehors...

Si j'ai un conseil a te donner evite tant que possible les courses en espece avec les applications c'est beaucoups de problemes pour peu de gain ,et n'hesite pas a ne pas prendre certaines courses ,passagers trop nombreux ,groupe de mecs ,ou tout simplement si tu ne sent pas la course ,des fois il faut mieux partir et rien gagner plutot que de potentiellement se mettre en danger.
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
ma réponse est claire, je t'ai dis à Marseille y'a que uber et heetch...
si tu ne comprends pas, cela veut dire que j'utilises les 2...
Bon courage pour ton futur, mais à ta réponse j'ai déjà pas envie de monter avec toi...
 
  • Haha
Réactions: Krimo




Sysco

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Décembre 2020
51
16
Localité
Marseille
salut,
Je ne sais pas si t'as déjà utilisé heetch mais saches que les clients heetch ne sont pas "fidélisable"...en gros pour les 80% tu n'aimerais plus les revoir...
et pour les 20% restant, j'essaye de faire mon maximum sans trop faire le "léche c.."

Y'a 2 jours, je transporte un mec et sa copine...ils se battaient derrière, ils ont failli me casser la vitre de protection...ils m'ont fait faire le tour de Marseille pour acheter "je ne sais quoi"...
j'aller partir au 1er arrêt mais la fille est resté pendant que son copain aller faire ses affaires...
Ils m'ont fait rentré dans une cité dépourvu de lumière (tout noir), c'est flippant !

On te laisse pas le choix....

la course à durée plus d'une heure....au final ça a fait 50€...il m'a filé 10€ et ils sont sortis normalement...
je m'en fou de l'argent, je voulais juste qui dégagent...
ils utilisent des comptes/pseudos de filles pour brouiller les pistes...ils mettent des fausses adresses pour t'encourager à venir...
T’as fais reclamation aupres de heetch pour les 40€ restants ?
Mais si ils mettent fausses adresses pourquoi tu leurs dit pas quand ils sont dans la voiture, il faut modifier l’adresse ?
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
c est le métier qui rentre tkt c est un mal pour un bien , mais les clients il save a qui faire ça, j ai un ami russe un malade mental je te jure que les clients il font trop attention a ce que il font parceque il sente direct que c est pas un baltringues.
 
  • Haha
Réactions: pp9201


SALA2

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Janvier 2021
17
26
Localité
Paris
La pire des applis sa m'arrive très fréquemment de prendre des gens très douteux. Heureusement rien de grave pour l'instant. Mais c'est la dernière des applis que j'utilise . Clientèle de voyou qui paye quasiment qu'en espèces en 2020 alors que le liquide devient de moins en moins utilisé par les gens honnêtes et responsables
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires