Salut à tous,
course commandé par un pote à lui...
il est descendu après 9 minutes d'attente...
il monte dans ma voiture (avec son pétard éteint), je l'accompagne tranquillement, à l'arrivé il avait que 6€...
Il me demande d'attendre son pote pour régler la différence, j'attends 8 minutes (c'est super long !)
Après 8 minutes, son pote arrive et me paye via la vitre passager pendant que le passager arrière descend...
Pendant que son pote me parlais, il a profité pour me faire une grosse balafre sur la portière arrière (avec une clé)
Sur le coup, j'ai vu par mon rétro extérieur qu'il faisait quelque chose, il s'est retourné de façon à ce qu'il soit de dos, vu du rétro. J'ai pas prêté plus attention...2h après je descend et je vois cette grosse balafre (voiture nettoyé le jour même et y'avait pas cette balafre)
Lorsque j'ai vu ça, ça ma fait très mal au coeur...ça n'a pas été facile pour moi, de payer ma voiture...
Et depuis, je fais que de lui souhaiter un grand malheur...(et j'y crois !)
et tout ça GRATUITEMENT !
Réponse de heetch : portez plainte et attendre...
Attention : La grande majorité des clients heetch sont très dangereux (surtout la nuit)
des profils facebook (fake) qui ne sont même pas vérifié...inscription en moins de 2 minutes..et c'est parti
Ils attendent que des chauffeurs se fasse tuer pour réagir....(et ça va arriver, croyez moi !)
Bonjour,
Je ne comprend toujours pas pourkoi des chauffeurs font des pieds et des mains pour s'accrocher à cette meerde qui s'appelle "client heetch". Dis nous pourquoi stp ?
Moi perso ça m'arrive rarement de prendre un client heetch mais seulement apres avoir telephoné et m'assurer qu'il s'agit d'une personne "normale", je dis bien "normale" et j'entend par là une personne qui parle correctement au telephone et montre des signes de politesse et de bonne éducation. Et si jamais pas de repnse à mon appel ou que je tombe sur messagerie alors j'annule direct et le "taux d'annulation moins de 30%" je le laisse gracieusement à la team heetch afin qu'ils se le mettent là où il faut comme il faut.
Des meerdes "client heetch" j'en ai vu un tas alors que je bosse tres peu pour heetch, ces memes meerdes existent bien chez uber mais avec une proportion beaucoup moindre, il faut le reconnaitre.
J'ai deux questions à te poser :
1) Pourquoi as-tu reclamé les 3€ restant alors que heetch va te les rembourser ? Pourquoi t'as presque cherché la bagare pour 3€ ? Il te suffit seulement de mentionner dans le commentaire que ce client a payé 6€ au lieu de 9€ et là heetch va bloquer son compte et te verse 3€ (attention aux grosses sommes ce sera probablement pour ta pomme si montant superieur à 45€, là heetch te conseille par sms d'encaisser l'argent avant de faire la course).
2) pourquoi t'as attendu 9mn alors que tu pouvais annuler apres 5mn d'attente et heetch t'indemnise 5€ le lendemain. Es-tu gagnant si tu attend 9mn et roule ensuite 10mn pour gagner 9€ (commission incluse) ? ou plutot tu es gagnant si tu attend 5mn et prendre tes 5€ net et passer à la course suivante ?
Pourquoi tu t'es mis dans cette situation alors que t'avais tout pour l'éviter ??
Je te parle comme ça car je ne suis pas insensible à ce que t'es arrivé, au contraire je me sens concerné, c'est triste, ça fout la rage, moi pareil j'ai eu un connard qui m'a fait comme ça et c'était un client uber de meerde.
Moralité : ne plus travaillez pour heetch ou alors prenez seulement les "bonnes" courses (superieur à 20 ou 30€) et plutot de jour, si la nuit acceptez plutot les clients femmes ou couples et jamais les hommes en groupe.
Pour ce qui est plainte, il suffit à ce salaud de dire à la police que ce n'est pas lui et l'affaire est vite classée.
Tu peux faire jouer ton assurance "vandalisme" mais pour une rayure ça va plutot faire sourir l'expert controleur.