Vous consultez :
Grosse balafre sur ma portière par un client Heetch (course à 9€)


Grosse balafre sur ma portière par un client Heetch (course à 9€)


GERALD13

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Février 2021
55
61
Localité
Marseille
Salut à tous,

course commandé par un pote à lui...

il est descendu après 9 minutes d'attente...

il monte dans ma voiture (avec son pétard éteint), je l'accompagne tranquillement, à l'arrivé il avait que 6€...

Il me demande d'attendre son pote pour régler la différence, j'attends 8 minutes (c'est super long !)

Après 8 minutes, son pote arrive et me paye via la vitre passager pendant que le passager arrière descend...

Pendant que son pote me parlais, il a profité pour me faire une grosse balafre sur la portière arrière (avec une clé)

Sur le coup, j'ai vu par mon rétro extérieur qu'il faisait quelque chose, il s'est retourné de façon à ce qu'il soit de dos, vu du rétro. J'ai pas prêté plus attention...2h après je descend et je vois cette grosse balafre (voiture nettoyé le jour même et y'avait pas cette balafre)

Lorsque j'ai vu ça, ça ma fait très mal au coeur...ça n'a pas été facile pour moi, de payer ma voiture...

Et depuis, je fais que de lui souhaiter un grand malheur...(et j'y crois !)

et tout ça GRATUITEMENT !

Réponse de heetch : portez plainte et attendre...

Attention : La grande majorité des clients heetch sont très dangereux (surtout la nuit)

des profils facebook (fake) qui ne sont même pas vérifié...inscription en moins de 2 minutes..et c'est parti

Ils attendent que des chauffeurs se fasse tuer pour réagir....(et ça va arriver, croyez moi !)
 




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Heetch ou uber and co, c’est la même chose.
Quand quelqu’un commande pour, une autre personne, via son compte bah il fait pas forcément attention à son comportement.

Avec la note client (avant l’offre plus grande que la demande) les clients faisaient plus attention.

Avec uber une cliente super bien noté qui à payé un uber à son mari divorcé complètement bourré ah 12h je me suis fait tapé par derrière en plein rond point d’Issy-les-Moulineaux. On est sorti tout les deux pour ce battre, il a fuit mais avant de partir il a mit un grand coup dans ma vitre.

Ça fait partie du métier, il peut nous arriver tout et n’importe quoi vu qu’on transporte tout et n’importe quoi.
 
  • Je valide
  • J'aime
  • Wouah
Réactions: AZF, Picasso et jvtd


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Portez plainte les gars, faut arrêter de rigoler avec ce genre de con.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Sysco

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Décembre 2020
51
16
Localité
Marseille
Pour quel raison il a fait ça ? Car t’as pas accepté les 6€ et t’as attendu le reste de l’argent ?
 
  • Je valide
Réactions: jvtd


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
porter plainte et apres assurance certes
mais c'est ton assurance qui va payer tes degats car ils ne peuvent pas retrouver le client vu qu'il n'y a aucune coordonnee et que vis a vis de la police ce n'est pas interessant financierement de deployer tout un arsenal pour une rayure
deja pour des agressions et des problemes de voisinage ils ne font rien , alors ca ca passe a la trappe
 
  • J'aime
Réactions: Saroule13


TAO_TAO

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
27 Octobre 2019
126
53
Localité
Paris
Salut à tous,

course commandé par un pote à lui...

il est descendu après 9 minutes d'attente...

il monte dans ma voiture (avec son pétard éteint), je l'accompagne tranquillement, à l'arrivé il avait que 6€...

Il me demande d'attendre son pote pour régler la différence, j'attends 8 minutes (c'est super long !)

Après 8 minutes, son pote arrive et me paye via la vitre passager pendant que le passager arrière descend...

Pendant que son pote me parlais, il a profité pour me faire une grosse balafre sur la portière arrière (avec une clé)

Sur le coup, j'ai vu par mon rétro extérieur qu'il faisait quelque chose, il s'est retourné de façon à ce qu'il soit de dos, vu du rétro. J'ai pas prêté plus attention...2h après je descend et je vois cette grosse balafre (voiture nettoyé le jour même et y'avait pas cette balafre)

Lorsque j'ai vu ça, ça ma fait très mal au coeur...ça n'a pas été facile pour moi, de payer ma voiture...

Et depuis, je fais que de lui souhaiter un grand malheur...(et j'y crois !)

et tout ça GRATUITEMENT !

Réponse de heetch : portez plainte et attendre...

Attention : La grande majorité des clients heetch sont très dangereux (surtout la nuit)

des profils facebook (fake) qui ne sont même pas vérifié...inscription en moins de 2 minutes..et c'est parti

Ils attendent que des chauffeurs se fasse tuer pour réagir....(et ça va arriver, croyez moi !)
Cas social...
 






Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Deja quelque soit l' appli, j' attends jamais 9 minutes.
Plus les chauffeurs attendent, plus ça donne l' habitude aux clients de prendre leur temps.
Sinon,
Le dépôt de plainte, ca sert à rien, si il y' a pas de temoin.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires