Spike
Maître Zoneur
- 27 Octobre 2015
- 3 413
- 4 820
- Localité
- Lyon
Ce n'est pas parceque nous sommes en province que nous n'avons pas de revendications ou que nous sommes plus faibles que vous parisiens.@Spike
La vision que tu as, que je respecte, est erronée.
Pour être pointu
J'ai un peu de temps DSL pour la longueur
La vie est faite de détails
Mais 1 détails peut changer la vie.
Spike
Tu n'est pas de Paris et tu n'y travaille pas.
Tu ne peux pas avoir un vrai ressenti et une analyse objective
Les bouchons parisiens H24
Les prix pratiqués a Paris
Les clients que l'on vient chercher payaient en 2013 des taxis le triple du prix
A une époque où, par exemple les loyers étaient divisés par 2.
Aujourd'hui
La vie est très cher
Les prix bas afficher par les applis sont des prix d'appel
Mais toutes ses applis profitaient de chauffeurs prêt à tout pour payer leurs CAPA
14h DE TRAVAIL 7j/7
Départ de la journée à moins -150e !!
-150e de course pour être à 50ct sur 1e
Ce qui a permis l'effet d'annonce
Courses à 5e
Moins cher qu' UberPoP, mais pratiquer par des chauffeurs pro qui doivent survivre
Les syndicats SAYAH et SELMI ONT FAIT UN TRAVAIL ÉNORME !!
SANS OUBLIER LEURS ALLIERS DE L'OMBRE
A QUI JE TIRE MON CHAPEAU !!
Ils ne pouvaient pas être partout mais leurs messages étaient relayées sur U.zone
Quand tu joue la ligue des champion
Tu ne peux être sur tout les tableaux d'où peut être l absence sur notre U.zone
Le calendrier est serré
L'image donnée à été l'expression de la rage et de la haine parfois, certes.
Les revendications éparpillés
Mais l'issue de la bataille ne pouvaient être autrement que celle la.
Les chauffeurs sont égoïste mais la situation a Paris le justifiait largement
Les oeufs étaient bien plus pacifique que les pavés et les briques que les taxis sur les ponts jetaient sur les gens en dessous passant sur le périphérique
La casse des Vianno ou autres Merco S mis sur le toit !!
Ce combat social contre les conditions de la silicone valleys et autres esclavagiste moderne du monde des finances devaient éclater.
Maintenant le reste on peut on discuter
15e 12e etc...
Course Pré-annoncer
Les applis n'auront le choix que de bien rénumerer les chauffeurs s'il veulent que le client utilisant l appli trouve un chauffeur dispo.
Les clients payent beaucoup plus qu'il ne le prétendent
Ex;
Loyer à Paris hors normes
Loisirs hors de prix
Hier un clients parlait d'un menu à 80e
Dans un resto "formidable"
Les boissons dans les bars sont payés au prix maximum. ( cartes bleu refusée au jeunes, espèces obligatoire )
Bref ........
Nous sommes les seuls à être sacrifié en période de vaches maigres
I Phone coûte 1000e
90% des clients en sont équipés.
Les autres qui sont vraiment serrés iront vers d'autres offres
Noctambus
Heetch la base
Applis de partage véhicules.
Bonne continuation
A tous !!
Le compte à rebours du 31 décembre 2017 est lancé pour chauffeurs
""""""""" "partenaires" """"""" !!
chier:col:nino:x3:big: J - 56 lau:x3
ki:smi:
Chaque VTC peut avoir sa parole et son ressenti.
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant sayah et les syndicats, et d'ailleurs il ne faudrait pas comparer la ligue des champions à ces hommes et leurs actions, ils ne sont qu'en District avec leur manière de faire à la sauvageonne avec des œufs et de la farine. Tu parles de combat et de front, quand on s'autoproclame chef des vtc biensur qu'on se doit d'être présent de partout pour répondre à tous !!
Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'un vtc application c'est méprisable et c'est méprisé les gens vous prennent pour de la m..... et c'est comprehensible !
Tu parles d'un restau à 80€ " formidable " et bah oui mon cher c'est ce qu'on appelle tester une expérience gustative dans un lieu qui n'a pas besoin d'intermédiaire pour trouver des clients
Tu parles des cartes bleues refusées et des espèces obligatoires mais t'es VTC pour t'en plaindre ? Comme si un paiement en espece allait changer ta vie... ou plutôt comme s'il fallait bidouiller pour etre quelque chose ou quelqu'un...
Tu parles d'un Uber ? C'est un banlieusard en survet basket OK ! Normal qu'il ne mérite pas de pièce ! Rien que sa tete c'est une tete à claque pour des gens qui vont au restau à 80€ formidable ou qui consommes des magnums en boite... et biensur les chauffeurs sérieux en pâtissent de cette image de prolétaire fini !!!
Hier j'ai pris un Uber pour transporter de l'alcool (j'avais 10 bouteilles de ruynart et des magnums). Je commande un Uber, Le chauffeur on aurait dit que sa Le faisait chier d'ouvrir son coffre et encore plus chier d'aller dans mon garage pour déposer les bouteilles... c'est pas un service que jattends personnellement j'attends quelqu'un de souriant qui sait accepter qu'on mette des choses dans son coffre et qui rechigne pas quand il faut aller au -1 pour livrer. Mais bref, ça m'a pas empêcher de lui donner 4,5€ de pourboires en espece (car tout acte mérite salaire) mais voilà ce type de manière d'être et de faire sa vous fait passer pour des chiens qui ne se préoccupent pas du client. Et quand tu t'occupes pas du client (attention, sourire, etc) et bah il temmerde bien cordialement
Bref pour moi c'est simple, si tu est dans cette situation tu en est responsable et tu mérites ce que tu est pour ce que tu fais !
Allez demander 15€ mini + 3€ du kms + paiement en espece obligatoire sa nous fera des vacances aux vrais à court terme (et plus de place accessoirement lol).
Les clients s'en fichent du chauffeur et veulent du prix.
Si demain Uber ou Compagnie n'arrivent pas à avoir des chauffeurs d'autres se travestieront peut être même encore plus que Uber et Compagnie dans le futur (TXFY en est l'exemple). Et des esclaves pour s'y connecter il y en aura toujours.
En tant que sbire de sayah, peux tu lui demander d'être respectueux pour ses confrères qui font le choix de ne pas manifester ? Peux tu lui demander qu'il adopte la même tolérance et la même liberté voulue à ceux qui ne veulent pas participer à la Grève ? Merci pour votre compréhension certain ne comprennent pas votre mouvement et vos revendications merci de les respecter ;-)
L'expérience de

C'est par ici qu'on commence à construire un syndicat en respectant ceux de ta profession et peut importe qu'ils soient du même avis ou non.
J-56 comme tu dis on a tous hâte de ce grand changement. big