- 6 Septembre 2016
- 42
- 32
- Localité
- Strasbourg
Mais je comprend pas les gens comme toi , ta de la clientèle privée tu viens de le dire donc pourquoi tu post ton avis ? Tu n est pas visé par ce mouvement et tu commente comme un gamin , c'est une information pour ceux qui font de l appli , juste une information tu la prend ou tu la prends pas c'est tout, mon dieu je plains tes clients privée avec une femelle comme toi qui est à côté de la plaque , ont appel ca un cherche m.....En plus, faire "grève" pour "aider" des "collègues" qui ne voient que par les applications sans viser rien d'autres et qui te caillasseront et plus si affinités sans savoir si tu fais de l'appli ou de la clientèle privée comme j'ai pu voir aux dernières mobilisations... Ni les syndicalistes ni les syndiqués ne donnent envie de quoi que ce soit !
c'est comme le Mc Do, y'a un turn over permanent, des gens qui passent par hasard, dépit, défaut, à mi-temps , et il faudrait se mobiliser pour ça...
moi le 5, j'essaie de faire que de la clientèle privée , comme tous les jours en fait..... big: