Vous consultez :
Sondage GoogleMaps Vs Waze

Sondage GoogleMaps Vs Waze

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 23
  • Vues 12K

Google Maps Vs Waze

• Google Maps

• Waze

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

yanis350

Zoneur Vérifié
HEETCH
22 Janvier 2015
200
177
Localité
Paris
Sur waze je bosse en trajet rapide en évitant les différences de plus de 5km
déjà c est pas hyper rentable les applis si tu bosses en trajet court sur paris tu t en sors pas

Lo_oick

Zoneur Vérifié
UBER
5 Février 2016
144
101
Localité
Paris
Une fois en trajet court le client m'a dit "Pq vous passez pas par le périphérique ??" Et sachant que 70-80% des clients sont pressés le trajet court je pense que c'est le mieux

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
j'utilise waze car avec heetch cest celui qui est parametré avec l'appli mais desfois il m'enerve sur son manque de précision de l'adresse d'arrivée !
genre vous etes arrivés alors que t'es sur une route parellele ou il te fais passer par des impasses pour rejoindre un grand boulevard.
une fois j'ai galéré 5 min comme ca en banlieue, je lance googlemaps, il a trouvé en 2 secondes !

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Pour ma part après un essai catastrophique de Waze pendant plusieurs jours, c'est Google Maps sans hésiter. Un peu pour les mêmes raisons que celles qui ont été évoquées sur le topic, à savoir son interface claire et précise (Waze y a trop de dessins partout en plus c'est très kitsch), ses trajets mis à jour en temps réel et qui font prendre des grands axes ou des rues "normales" (pas des petits chemins traquenard qui stressent le client) sans faire de détour (là encore dédicace à Waze), son infotrafic plutôt fiable et son temps de parcours relativement précis. Seul gros problème, il ne prévient pas des routes fermées, ce que Waze fait par contre. Concernant les radars et contrôle de police, pas besoin, il suffit de respecter les limitations et de pas faire le kéké. De toutes façons vu comment ça roule dans Paris, surtout en ce moment, c'est difficile de faire des excès de vitesse ! (c'était le petit instant du parisien blasé)

Au final aucun GPS n'est parfait, chacun a ses qualités et défauts, et rien ne remplace une parfaite connaissance de Paris.

Lo_oick

Zoneur Vérifié
UBER
5 Février 2016
144
101
Localité
Paris
Nous ne sommes pas tous parisiens, et pas tous à l'heure geek:geek:

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Tu sais même moi qui suis parisien (enfin 92, on va dire que c'est pareil), je suis né et j'ai grandi ici mais je suis loin de tout connaître. Ca prend toute une vie de connaitre chaque petite rue. Après il suffit pas de connaitre la cartographie, mais savoir quels sont les axes qui roulent, ceux qui roulent pas, à quelle heure etc... ça c'est l'expérience.

• Je valide
Réactions: UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES