Glaçons Pas Cher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion okbinho
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Glaçons Pas Cher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion okbinho
  • Date de début Date de début

okbinhoMessages 78Réactions 48

Zoneur Reconnu
UBER
HEETCH
FREENOW
Inscrit
28 Juillet 201528/07/15
Réactions
48
Localité
Paris
Je sais que c'est un peu tard mais j'ai un ami qui livre des glaçons ( sac de 20kg ) idéal pour vos soirée si vous avez besoin de mettre à rafraichir des bouteilles dans vos baignoires pour ne pas encombrer votre frigo. Sinon il vous livre des bacs en plus. 10€ dans paris 8€ à partir de 2 sacs.

et faut livrer combien de sacs de 20kg a quel prix pour être rentable ? y a des bizness, je comprends pas...

et faut livrer combien de sacs de 20kg a quel prix pour être rentable ? y a des bizness, je comprends pas...
j'ai un pote a moi qui bossait avec un mec qui vendait justement des glaçons et mon pote me disait que malgré ce que l'on pense ça va très très vite et ça a l'air rentable vu qu'il avait des salariés après je pense que tout est une question de contrat etc....

j'ai un pote a moi qui bossait avec un mec qui vendait justement des glaçons et mon pote me disait que malgré ce que l'on pense ça va très très vite et ça a l'air rentable vu qu'il avait des salariés après je pense que tout est une question de contrat etc....

Ça va vite c'est clair , ça marche toute l'année. Le gars dont je te parle il dispose de machines qui sortent 6-8 tonnes par jour de glaçons. Ça coute rien à produire c'est que de l'eau . Tu mets ça dans un grand sac plastique et c'est du tout cuit. Je livrais pour lui à une époque et je faisais en moyenne 45 sacs livrés. Sachant qu'on était 7 livreurs ça chiffre vite

Membres en ligne

Podcast

Retour