Gestion des bagages đŸ§łđŸ›‘đŸ« 

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jerome33
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Gestion des bagages đŸ§łđŸ›‘đŸ« 

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jerome33
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

J

Jerome33Messages 0Réactions 0

Invité
"Bonjour ! J'aimerais savoir comment vous gérez la situation des bagages de vos clients, en particulier lorsque certains abusent en apportant beaucoup trop de bagages. Avez-vous des politiques en place pour gérer ces cas, surtout si le tarif ne semble pas adapté à la quantité de bagages ? Merci d'avance pour votre réponse !"

Tout ce qui ne rentre pas dans le coffre n'est pas acceptĂ©. Ça simplifie.

Un intĂ©rieur de voiture n'est pas un espace de chargement, mĂȘme temporaire.

Uber verse des frais d'annulation si on annule pour cause de trop de bagages ?

Tout ce qui ne rentre pas dans le coffre n'est pas acceptĂ©. Ça simplifie.

Un intĂ©rieur de voiture n'est pas un espace de chargement, mĂȘme temporaire.
Donc pour une course peu importe le montant tu acceptes compte remplisse ton coffre ? Quatre personnes et full bagages ça te dĂ©range pas? À quoi sert la gamme xxl alors😅
[automerge]1722262932[/automerge]
Uber verse des frais d'annulation si on annule pour cause de trop de bagages ?
Oui mais c'est pas la question 😅â˜ș

À quoi sert la gamme xxl alors
Elle sert quand on a besoin d’un XXL. Si un vĂȘtement L te va, tu ne vas pas prendre du XL
 C’est pareil pour les bagages.

Si ça rentre dans le coffre, c’est que le gabarit du vĂ©hicule est adaptĂ© et le client n’a pas Ă  prendre la gamme du dessus.

Elle sert quand on a besoin d’un XXL. Si un vĂȘtement L te va, tu ne vas pas prendre du XL
 C’est pareil pour les bagages.

Si ça rentre dans le coffre, c’est que le gabarit du vĂ©hicule est adaptĂ© et le client n’a pas Ă  prendre la gamme du dessus.
Donc pour une course en Ă©co Tu es prĂȘt Ă  blindĂ© ton coffre mettre 4 personnes Et n oublions pas le poids des bagages bien sĂ»r !!

Sérieux ?

Donc moi en tant que client si j'ai plein de bagages et que je vois que c'est une ZoĂ© qui arrive j'annule la course jusqu'Ă  qune voiture plus grande arrive đŸ€Ł

Si tu veux faire payer un supplément bagages, faut faire taxi, pas vtc.
Alors oui les courses minimum avec des grosses valises c'est relou, mais ça fait partie du service.
De mon cÎté comme d'autres on dit déjà, je prends ce qui rentre dans le coffre.

Si tu veux faire payer un supplément bagages, faut faire taxi, pas vtc.
Alors oui les courses minimum avec des grosses valises c'est relou, mais ça fait partie du service.
De mon cÎté comme d'autres on dit déjà, je prends ce qui rentre dans le coffre.
Waouh quelle triste rĂ©ponse đŸ€Ł je dirai ça Ă  easyjet pour le supplĂ©ment bagages.

Donc
- le poids
-La surconsommation
-la manutention
-le temps de chargement
-l'usure du véhicule

Et inclus dans le service 😅

Personnes ne connaĂźt le business ?

Sur les applications il y a bien Ă©crit quatre personnes plus bagages c'est censĂ© ĂȘtre XL đŸ˜„

Je comprends pas en fait, quand tu prends un client appli genre en X ou green avec tes voitures Ă  100k€, tu leur demande un supplĂ©ment s'ils ont trop de baggages Ă  ton goĂ»t?
Si t'as pris une course dans une gamme inférieure à ce que tes voitures peuvent faire, c'est ton problÚme et pas celui du client. Si t'est pas content qu'il ait trop de bagages pour le prix, t'est libre d'annuler.

Sinon pour la surconsommation, t'est sérieux, tu crois que ça va changer à quel point sur des caisses qui à vide font déjà entre 2,2 et 2,4 tonnes.

Personnes ne connaĂźt le business ?
Non malheureusement on ne connaĂźt pas le business :sob:

Donc
- le poids
-La surconsommation
-la manutention
-le temps de chargement
-l'usure du véhicule
Et tu as un pùse personnes pour celles en surpoids ? (passage en caisse
)
Tu n’allumes pas non plus la clim par ces fortes chaleurs je suppose, puisque ça consomme

La radio c’est hors de question ça bouffe la batterie

Sur les applications il y a bien Ă©crit quatre personnes plus bagages c'est censĂ© ĂȘtre XL đŸ˜„
Sur quelles applications tu as lu ça ?? Tu peux screener j’ai jamais vu.

Membres en ligne

Podcast

Retour