Vous consultez :
Garde à vue

Garde à vue

Fayc 69

Membre
3 Janvier 2015
17
15
Localité
Lyon
As tu signalé immédiatement à Uber ces impolitesses et ces manques de respect de la part de ces utilisateurs dont tu a été victime ??
non même pas sur les nerfs j'ai enchaîne d'autre course sans me préoccuper de prévenir uber.Malgré tout c'est pas une raison pour me désactive et me laisser en plan alors que j'ai pris des risques.

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Qui désactive ton compte sa c'est autre chose a la rigueur c'est peut-être un mal pour un bien. Ce qui il faut savoir c'est ce qui va se passer après es que il seront toujours a tes côté c'est sa qui m'intrigue.

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Malheureusement oui il se planque derrière ca.Mais je peux pas accepter det parfait inconnu me manque de respect comme ca.
Tu sais j'ai 25ans et javais jamais était connu des services de police,et quand tu te fais ficher pour moi ca passe pas ,ca m a mi un coup sur la tête cette histoire.je bosse à l'aéroport et pour mon renouvellement de badge je sais pas si ca va passer.
Quand j’ai lu ta mésaventure, franchement ça m'a choqué. Je compatis énormément à ce qui t'arrive d'où nos enquêtes (les admins, modo et moi-même) sur l'attitude d'UBER. Ta mésaventure ne sera pas impunie.

Si on s’aperçoit qu'Uber la joue pas correct avec les chauffeurs, on ira les voir. Je te laisse juger de l'ampleur que prend le forum.
Est-ce que ton casier judiciaire va se remplir ? Je sais pas.

Quelqu'un sait ici ?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ne parle pas de cette affaire à ceux qui t'entourent au travail et ça passera. Il n'y aura pas d'effet tu n'as commis aucun crime ou délit. Il faut absolument qu'Uber assume et ne doit pas laisser ses partenaires en pâtures. On va gonfler ce forum à bloc et montera tous au siège demander des explications pour toi, Red16000 @Red16000 et nous tous.
Première étape, dans un prochain sujet nous allons vous indiquer une procédure très précise pour rabattre un Max de chauffeurs sur Uberzone. Une fois le forum bien fréquenté on passera à la phase 2 à savoir organisé une invitation surprise au siège. Je vous demanderai juste de participer à ce plan mais dans la tranquillité et la finesse. On sera entendu.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
non même pas sur les nerfs j'ai enchaîne d'autre course sans me préoccuper de prévenir uber.Malgres tout cest pas une raison pour me désactive et le laisse en plan alors que j'ai pris des risques
Tu aurais dû les prévenir tout de suite car en terminant la course et en virant les passagers ce qui est ton droit eux t'ont notés et ne se sont pas gênés pour te signaler à Uber et mentir sûrement à ton sujet.

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Donc ca confirme que une fois dans la m..... on est dégagés par uber??!! :(
On ne le sait pas encore. Il nous faut un exemple de chauffeur arreté ou inquiété, avec une note supérieure à 4.5.
Ce dernier doit contacter UBER et par la suite, il faut voir comment ces derniers réagissent.

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
On ne le sait pas encore. Il nous faut un exemple de chauffeur arreté ou inquiété, avec une note supérieure à 4.5.
Ce dernier doit contacter UBER et par la suite, il faut voir comment ces derniers réagissent.
Uber est capable de faire baisser n'importe quelle note et même se contenter d.une plainte bidon pour désactiver un conducteur. Il ne faut pas la jouer naïf. Si tous les convoqués au tribunal sont désactivés, le message sera clair pour tout le monde. Le problème est que nous ignorons le nom des inculpés. Il y en a aussi à Paris. Il faut ensemble surveiller le forum Uber des chauffeurs et la page FB d'uber pour repérer les messages des conducteurs avant qu'ils ne soient supprimés. Et puis je suis pour demander la réactivation des conducteurs désactivés pour qu'ils puissent être défendus.

• J'aime
Réactions: Fayc 69 et Red16000

Red16000

Driver in Lyon
30 Décembre 2014
81
53
Localité
Lyon
Les quatres personnes qui ont été interpellées sur Lyon, sont convoquées à la meme date et heure au tribunal.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES