Vous consultez :
Garantie horaire Uber 2ème gérant société possible ?

Garantie horaire Uber 2ème gérant société possible ?

GF654g65

Membre
VTC
UBER
27 Juillet 2023
19
19
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Corolla TS
Bonjour à tous,

Je bénéficie de la garantie horaire.
Un proche va bientôt me rejoindre dans la société comme associé / directeur, mais il ne sera pas salarié.

Savez-vous si, dans ce cas, il pourra bénéficier lui aussi de la garantie horaire, ou est-ce que seul le “gestionnaire de la flotte” sur Uber ?

Est-ce que quelqu’un a déjà testé d’ajouter un proche à sa flotte et de voir s’il touche la garantie, ou bien faut-il absolument créer une nouvelle flotte séparée pour avoir cette garantie et ou nouvelle société ?

Merci d’avance pour vos retours d’expérience 🙏

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Montana et AZF

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
761
846
Localité
Paris
Normalement, c’est lié au chauffeur, donc les deux peuvent avoir la garantie horaire

• J'aime
Réactions: AZF

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
336
514
Localité
Paris
Normalement, c’est lié au chauffeur, donc les deux peuvent avoir la garantie horaire
Sauf erreur de ma part la garantie horaire ne s'applique pas aux rattachés... du coup vu que son associé sera en quelque sorte vis a vis de uber rataché à sa flotte je ne suis pas sur qu il la verse...

Biensur tout ca est a vérifié

• J'aime

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
761
846
Localité
Paris
Sauf erreur de ma part la garantie horaire ne s'applique pas aux rattachés... du coup vu que son associé sera en quelque sorte vis a vis de uber rataché à sa flotte je ne suis pas sur qu il la verse...

Biensur tout ca est a vérifié
Ah c est bon pour savoir ! Donc un rattaché même fait que des course de m..... il va pas avoir la garantie horaire 😛 bon c’est une bonne nouvelle comme même pour nous

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne