- 20 Août 2015
- 860
- 915
- Localité
- Paris
Exactement, désolé de l'oublier.Et aussi un contrôle fiscal et de l URSSAF auprès de tous les ratacheures et rattachés
Exactement, désolé de l'oublier.Et aussi un contrôle fiscal et de l URSSAF auprès de tous les ratacheures et rattachés

non.Ratacher c bien ou pa
Messages Fusionnés
Rattachement c bien ou pas
Hello ils ont finir par s'apercevoir deleur erreur et tout roule maintenant4 mois de Gh, Aucun problème. Je ne veux pas faire d’attaque gratuite pour rien , mais vu certains screens, certains propos etc, je pense qu’il y’en a beaucoup qui ne comprennent pas certains principes dans la Gh.
Attention je ne nie pas qu’il y’a eut des problèmes pour certains !!!
Personnellement , toujours bien payé. Je retire mon temps quand j’annule de mon plein gré apres 5 min de pec psk j’ai trouvé une majo sur bolt etc.
Il me semble que bolt mets la garantie horaire entre les courses si calculé quon est moins de 30e....Hello,
Vous avez eu des nouvelles de Bolt concernant cette garantie horaire ? Moi, aucune.
Tu racontes n'importe quoiIl me semble que bolt mets la garantie horaire entre les courses si calculé quon est moins de 30e....
Pour ma part uber n'a jamais payé de garantie horaire et io me semble qu'il calculent sur le brut commission incluse... Et pas sur le net... Cest qui est aussi interdit... Comme dautres pratiques interdites que uber fait
Oui mais là c'est énorme à mon avis ils vont corriger.
Pour ma part je ne fais pas Bolt et pas de stoicker. Pour Les quelques courses que j'ai fait avec j'ai eu un peu de mal à comprendre leurs factures et comment tout recouper, au niveau des chiffre, sur leur portail chauffeur.