Vous consultez :
Important Garantie Horaire : ATTENTION !!!!

Important Garantie Horaire : ATTENTION !!!!

Totorico

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
4 Octobre 2024
47
53
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris
Heetch a mal décompté les heures que j'ai réalisées. Le remboursement est symbolique mais ça prouve qu'il faut tout vérifier avec ces applications pour la GH, c'est vraiment abusé.

1740755379894.png
Messages Fusionnés

Attention aux GH de Bolt ce mois-ci (je ne la fais pas volontairement mais là ils m'ont arnaqué de 100€.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

charlycop

Membre
VTC
BOLT
UBER
12 Décembre 2023
40
21
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris
Salut a tous, j'arrive un peu après la bataille, mais comment voir le temps total de la course (approche et course) sur Uber ?

• J'aime

Momovtc

Membre
VTC
UBER
28 Avril 2026
13
7
Localité
Lyon
Véhicule
Rs6
Ratacher c bien ou pa
Messages Fusionnés

Rattachement c bien ou pas

Jack Pariss

Membre
HEETCH
7 Novembre 2016
12
14
Localité
Paris
4 mois de Gh, Aucun problème. Je ne veux pas faire d’attaque gratuite pour rien , mais vu certains screens, certains propos etc, je pense qu’il y’en a beaucoup qui ne comprennent pas certains principes dans la Gh.
Attention je ne nie pas qu’il y’a eut des problèmes pour certains !!!
Personnellement , toujours bien payé. Je retire mon temps quand j’annule de mon plein gré apres 5 min de pec psk j’ai trouvé une majo sur bolt etc.
Hello ils ont finir par s'apercevoir deleur erreur et tout roule maintenant

• J'aime

toufic

Membre
15 Juin 2026
2
5
Localité
Paris
Je suis tombé sur ce fil en faisant des recherches sur le sujet — est-ce que ce problème de double comptage de la garantie horaire (celle du mois précédent réintégrée dans le CA du mois suivant) a fini par être corrigé côté Uber depuis 2024, ou ça continue encore aujourd'hui ? Je suis surpris que ce genre d'erreur systémique puisse durer aussi longtemps sans être fixée, curieux de savoir si quelqu'un a eu un retour clair de leur part entre-temps.

• Informatif
  • J'aime
Réactions: Montana et AZF

juan valence

Membre
VTC
BOLT
UBER
15 Juin 2026
27
28
Localité
Lyon
Hello,
Vous avez eu des nouvelles de Bolt concernant cette garantie horaire ? Moi, aucune.
Il me semble que bolt mets la garantie horaire entre les courses si calculé quon est moins de 30e....

Pour ma part uber n'a jamais payé de garantie horaire et io me semble qu'il calculent sur le brut commission incluse... Et pas sur le net... Cest qui est aussi interdit... Comme dautres pratiques interdites que uber fait

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
928
1 500
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Il me semble que bolt mets la garantie horaire entre les courses si calculé quon est moins de 30e....

Pour ma part uber n'a jamais payé de garantie horaire et io me semble qu'il calculent sur le brut commission incluse... Et pas sur le net... Cest qui est aussi interdit... Comme dautres pratiques interdites que uber fait
Tu racontes n'importe quoi

juan valence

Membre
VTC
BOLT
UBER
15 Juin 2026
27
28
Localité
Lyon
Oui mais là c'est énorme à mon avis ils vont corriger.
Pour ma part je ne fais pas Bolt et pas de stoicker. Pour Les quelques courses que j'ai fait avec j'ai eu un peu de mal à comprendre leurs factures et comment tout recouper, au niveau des chiffre, sur leur portail chauffeur.

Et d uber on en parle ? CA Déclarés totalment gonflé, commissions facturé qui ne correspondent pas à celle rellement prélevés, la seule chose qui correspond ce sont les sommes versés

• J'aime
Réactions: Montana et AZF

Podcast

Partenaires

Membres en ligne