Vous consultez :
Important Garantie Horaire : ATTENTION !!!!

Important Garantie Horaire : ATTENTION !!!!

youssef92110

Membre
VTC
HEETCH
24 Janvier 2021
46
68
Localité
Paris
C'est clair ! C'est un sujet que l'on n'a pas entendu souvent de la part des personnes qui faisaient la GH et pourtant, c'est dramatique et c'est une énorme arnaque. Donc ca voudrait dire que pour que ce soit intéressant, il faudrait faire la GH un mois sur deux afin de ne pas être affecté par cela. Un mois, tu fais la GH et l'autre mois qui suit, tu travailles normalement sans faire la GH.

S'ils ne reprenaient pas dans leurs calculs ce qu'ils ont versé en début de mois par rapport au mois précédent, ce serait très bien. Mais si, réellement, ils prennent en compte à chaque fois le paiement en début de mois, c'est n'importe quoi et pas terrible du tout au final.

Et si à chaque fois tous les mois, il faut faire une lettre de menace et prendre du temps pour rédiger un message à Uber, c'est complètement usant !
Faux depuis que j’ai envoyé la lettre de menace sur les 6 mois il ne m’ont plus arnaqué tout est bien calculé et ne prenne jamais le mois précédent. Peut être que j’apparais sur leur data comme une personne qui ne se laisse pas faire mais je n’ai plus de problème. Par contre à éviter sur bolt il respecte rien

• J'aime
Réactions: AZF

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
349
672
Localité
Paris
Faux depuis que j’ai envoyé la lettre de menace sur les 6 mois il ne m’ont plus arnaqué tout est bien calculé et ne prenne jamais le mois précédent. Peut être que j’apparais sur leur data comme une personne qui ne se laisse pas faire mais je n’ai plus de problème. Par contre à éviter sur bolt il respecte rien
Toi peut-être mais ce n'est pas le cas de tout le monde quand on voit les retours que l'on a eu jusqu'à présent. Plusieurs personnes ici même ont eu ce problème et ont fait des retours. Pareil sur les Lives, on a entendu cela plusieurs fois. Donc avec toi, ils se sont peut-être dit qu'ils allaient te laisser tranquille de par la mise en demeure et ton profil mais il faut parler général et voir si tout le monde est dans le même cas, ce qui justement n'est pas le cas. Il faudrait qu'il n'y ait pas d'arnaque dans 100% des cas et qu'il n'y ait pas la nécessité d'envoyer une mise en demeure, ne serait-ce qu'une fois

Dernière édition:
  • J'aime

Tounisan1

Membre
VTC
BOLT
HEETCH
19 Décembre 2015
15
11
Localité
Paris
Véhicule
MG ZS EV
J'attends toujours des témoignages de personnes concernées par cette "erreur" sur la garantie horaire récemment.

• J'aime

Criik93

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
5 Mai 2023
16
21
Localité
Paris
Véhicule
Toyota corolla
J'attends toujours des témoignages de personnes concernées par cette "erreur" sur la garantie horaire récemment.
Je suis concerné je reçois la GH un mois sur deux alors que je la joue a mort , on est tous concerné.

Exemple : mois d’octobre 1100 de garantie horaire (oui 1100 il y a pas un 0 de trop) , mois de novembre 0

Tounisan1

Membre
VTC
BOLT
HEETCH
19 Décembre 2015
15
11
Localité
Paris
Véhicule
MG ZS EV
Je suis concerné je reçois la GH un mois sur deux alors que je la joue a mort , on est tous concerné.

Exemple : mois d’octobre 1100 de garantie horaire (oui 1100 il y a pas un 0 de trop) , mois de novembre 0
Incroyable

• J'aime

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
841
1 397
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
4 mois de Gh, Aucun problème. Je ne veux pas faire d’attaque gratuite pour rien , mais vu certains screens, certains propos etc, je pense qu’il y’en a beaucoup qui ne comprennent pas certains principes dans la Gh.
Attention je ne nie pas qu’il y’a eut des problèmes pour certains !!!
Personnellement , toujours bien payé. Je retire mon temps quand j’annule de mon plein gré apres 5 min de pec psk j’ai trouvé une majo sur bolt etc.

• J'aime
Réactions: nacelmatador et UZ

charlycop

Membre
VTC
BOLT
UBER
12 Décembre 2023
40
19
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris
C'est clair ! C'est un sujet que l'on n'a pas entendu souvent de la part des personnes qui faisaient la GH et pourtant, c'est dramatique et c'est une énorme arnaque. Donc ca voudrait dire que pour que ce soit intéressant, il faudrait faire la GH un mois sur deux afin de ne pas être affecté par cela. Un mois, tu fais la GH et l'autre mois qui suit, tu travailles normalement sans faire la GH.
Bonjour, comment tu fais pour "travailler normalement sans la GH?"

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
349
672
Localité
Paris
Bonjour, comment tu fais pour "travailler normalement sans la GH?"
Bonjour, quand je dis "travailler normalement sans faire la GH", je veux dire par-là travailler comme avant. C'est-à-dire que tu ne choisis que les courses ultra-rentables qui se font rapidement et qui sont très courtes. Course typique : 9€ pour 2km hors du centre de Paris, réalisé en moins de 10 minutes. Tout l'inverse de la GH où tu vas choisir une course qui va prendre un temps fou dans l'optique d'avoir ta régularisation le 8 du mois suivant. Cela peut être aussi les chauffeurs qui ont toutes les catégories chez Uber et qui ne décident de faire que du Comfort ou Berline.

La nuit, par défaut, tu travailles normalement sans faire la GH vu qu'il n'y a pas les bouchons et je ne vois pas qui voudrait faire la GH la nuit. L'objectif étant de faire le plus de courses en une heure, chose possible la nuit car tout est normalement fluide. La journée, c'est désormais compliqué de travailler normalement à cause des prix actuels (et de la demande plus faible que la nuit). C'est là où la GH est intéressante et permet clairement de s'en sortir en pleine journée, ce qui n'était plus le cas depuis des mois. Après voilà, il y aura des mois où la GH sera plus intéressante et d'autres, non si on est plus de 30€/h. C'est au cas par cas en fonction du mois.

Par rapport à l'arnaque d'Uber de prendre dans leurs calculs la GH du mois précédent, il faudrait qu'ils éclaircissent un peu cela car certains n'ont pas de problèmes mais pour d'autre, ca a bien été le cas. Il faudrait qu'on ait une réponse officielle de leur part par rapport à ca !

charlycop

Membre
VTC
BOLT
UBER
12 Décembre 2023
40
19
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris
JE ne comprends pas, j'ai essayé la nuit, et les prix étaient les mêmes que le jour, mais avec moins de courses... J'ai raté quelque chose ?

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES