Vous consultez :
Important Garantie Horaire : ATTENTION !!!!

Important Garantie Horaire : ATTENTION !!!!

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
402
464
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
comment ca garantie horaire d'avril ?

ca commence pas en mai la garantie horaire ?

de mon côté le montant affiché est conforme mais je ne suis pas éligible à la garantie horaire
Messages Fusionnés

Bah non y a pas 30€ garantie juste 1€/KM
bah si c'est un accord syndical avec les 3 plateformes principales dont Bolt

Dernière édition:

Jack Pariss

Membre
HEETCH
7 Novembre 2016
11
13
Localité
Paris
C'est clairement injuste, il est évident que le réajustement du mois précédent ne doit pas être intégré dans le calcul du réajustement du mois suivant. J'espère vraiment que c'est une erreur de leur part et qu'ils n'ont pas automatisé cela à tout le monde car c'est clairement un manque à gagner, en tout cas je vais soulever ce point lors d'un prochain live car c'est vraiment aberrant
Je joints la journée où ils m'ont versés 379,22 € au titre de la garantie horaire du mois d'avril.
Ils ont intégré au chiffre mensuel généré, le chiffre net ET la case autre revenus (379,22 €).
Donc ces 379,22 € ils me les donnent au mois de mai et me les reprennent au mois de juin en les intégrant au chiffre net mensuel.Screenshot_20240610_175907_Uber Driver.jpg

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
402
464
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Pourtant :

IMG_5137.jpeg

Dernière édition:

youssef92110

Membre
VTC
HEETCH
24 Janvier 2021
46
68
Localité
Paris
Je joints la journée où ils m'ont versés 379,22 € au titre de la garantie horaire du mois d'avril.
Ils ont intégré au chiffre mensuel généré, le chiffre net ET la case autre revenus (379,22 €).
Donc ces 379,22 € ils me les donnent au mois de mai et me les reprennent au mois de juin en les intégrant au chiffre net mensuel.Voir la pièce jointe 16073
J’ai déjà ouvert un poste sur ça il m’ont fait le même coup mais rembourser avec une mise en demeure j’ai mis un exemple de la lettre sur le poste que j’avais ouvert

• J'aime

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
951
1 751
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Oh les gens qui font la GH ! Venez nous expliquer si vous avez fait face à ça aussi

Steven nkazi @Steven nkazi

Dernière édition:
  • J'aime

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
384
717
Localité
Paris
Oh les gens qui font la GH ! Venez nous expliquer si vous avez fait face à ça aussi
C'est clair ! C'est un sujet que l'on n'a pas entendu souvent de la part des personnes qui faisaient la GH et pourtant, c'est dramatique et c'est une énorme arnaque. Donc ca voudrait dire que pour que ce soit intéressant, il faudrait faire la GH un mois sur deux afin de ne pas être affecté par cela. Un mois, tu fais la GH et l'autre mois qui suit, tu travailles normalement sans faire la GH.

S'ils ne reprenaient pas dans leurs calculs ce qu'ils ont versé en début de mois par rapport au mois précédent, ce serait très bien. Mais si, réellement, ils prennent en compte à chaque fois le paiement en début de mois, c'est n'importe quoi et pas terrible du tout au final.

Et si à chaque fois tous les mois, il faut faire une lettre de menace et prendre du temps pour rédiger un message à Uber, c'est complètement usant !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pp9201, AZF et Singui

Tounisan1

Membre
VTC
BOLT
HEETCH
19 Décembre 2015
17
15
Localité
Paris
Véhicule
MG ZS EV
Slm Bjr à tous. Est-ce que vous avez des preuves récentes de ce problème ? Merci

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES