Vous consultez :
Question Gamme berline uber

Question Gamme berline uber

Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
427
557
Localité
Paris
C’est une nouvelle ARNAQUE comme d’habitude.
On a obtenu une prolongation d’un an d’exploitation du véhicule (période COVID) donc maintenant c’est maximum 7ans et non plus 6ans pour avoir le droit de faire du transport de personnes sauf que UBER fait ce qu’il veut comme d’hab, ils font tout pour obliger les chauffeurs à faire du Uber X (la demer).
Conclusion, c’est profitable juste pour les chauffeurs qui faisaient que UberX,Uber Pet…ect car eux ont gagné un an de plus et ceux de la BERLINE sont mort donc c’est une double sanction (ils ont deja perdu 1an d’exploitation du véhicule pendant le CONFINEMENT et 1an de plus maintenant).
On a réussi à avoir une compensation d’un an logiquement Uber doit suivre mais non ca ne l’arrange pas.
Bref je me demande pourquoi les syndicats ne font rien, ils ont tout fait pour obtenir une prolongation et maintenant 🤔

• J'aime
Réactions: AZF

Dhraagicab

Zoneur amateur
VTC
11 Janvier 2024
65
88
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
C’est une nouvelle ARNAQUE comme d’habitude.
On a obtenu une prolongation d’un an d’exploitation du véhicule (période COVID) donc maintenant c’est maximum 7ans et non plus 6ans pour avoir le droit de faire du transport de personnes sauf que UBER fait ce qu’il veut comme d’hab, ils font tout pour obliger les chauffeurs à faire du Uber X (la demer).
Conclusion, c’est profitable juste pour les chauffeurs qui faisaient que UberX,Uber Pet…ect car eux ont gagné un an de plus et ceux de la BERLINE sont mort donc c’est une double sanction (ils ont deja perdu 1an d’exploitation du véhicule pendant le CONFINEMENT et 1an de plus maintenant).
On a réussi à avoir une compensation d’un an logiquement Uber doit suivre mais non ca ne l’arrange pas.
Bref je me demande pourquoi les syndicats ne font rien, ils ont tout fait pour obtenir une prolongation et maintenant 🤔
La prolongation ne s'appliquait que pour les véhicules qui étaient déjà inscrits sur la plateforme avant la COVID.

• J'aime
Réactions: AZF et Cyrille1

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 193
1 208
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
J'ai fini par installé heetch et ajouter à bolt au final donc ça ne change pas grand chose. Juste mais moins d'optimisation nombre de kms/prix haut.. dans était juste dans Paris centre .. ou je ne vais plus.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES