- 24 Décembre 2016
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- Localité
- Paris
C’est une nouvelle ARNAQUE comme d’habitude.
On a obtenu une prolongation d’un an d’exploitation du véhicule (période COVID) donc maintenant c’est maximum 7ans et non plus 6ans pour avoir le droit de faire du transport de personnes sauf que UBER fait ce qu’il veut comme d’hab, ils font tout pour obliger les chauffeurs à faire du Uber X (la demer).
Conclusion, c’est profitable juste pour les chauffeurs qui faisaient que UberX,Uber Pet…ect car eux ont gagné un an de plus et ceux de la BERLINE sont mort donc c’est une double sanction (ils ont deja perdu 1an d’exploitation du véhicule pendant le CONFINEMENT et 1an de plus maintenant).
On a réussi à avoir une compensation d’un an logiquement Uber doit suivre mais non ca ne l’arrange pas.
Bref je me demande pourquoi les syndicats ne font rien, ils ont tout fait pour obtenir une prolongation et maintenant
On a obtenu une prolongation d’un an d’exploitation du véhicule (période COVID) donc maintenant c’est maximum 7ans et non plus 6ans pour avoir le droit de faire du transport de personnes sauf que UBER fait ce qu’il veut comme d’hab, ils font tout pour obliger les chauffeurs à faire du Uber X (la demer).
Conclusion, c’est profitable juste pour les chauffeurs qui faisaient que UberX,Uber Pet…ect car eux ont gagné un an de plus et ceux de la BERLINE sont mort donc c’est une double sanction (ils ont deja perdu 1an d’exploitation du véhicule pendant le CONFINEMENT et 1an de plus maintenant).
On a réussi à avoir une compensation d’un an logiquement Uber doit suivre mais non ca ne l’arrange pas.
Bref je me demande pourquoi les syndicats ne font rien, ils ont tout fait pour obtenir une prolongation et maintenant
