Vous consultez :
Toulouse Futur VTC Toulouse


Toulouse Futur VTC Toulouse


Lenny1

Membre
17 Décembre 2019
3
0
Localité
Toulouse
Bonjour je me présente je m'appelle Lenny, je suis entrain de passer la formation de Vtc, je compte travailler sur Montpellier et Toulouse
Je vais avoir pour Véhicule un Q5 TDI ou une A7 TDI de 2018/2019
j'ai quelque question sur Uber puis je switcher entre Berline et Uber X?
Avez vous des idées d'application a utiliser sur toulouse ?

Est ce possible d'avoir des partenariat avec les hotel sur toulouse ?
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 115
1 112
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Il faut 5000 courses Uber et 4,85/5 de note minimum pour avoir accès aux courses Berline il me semble, si tu n'a pas ces conditions tu aura que les UberX.

Hötel et clients privé, a toi de démarché.
 
  • J'aime
Réactions: Lenny1


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 765
4 538
Localité
Marseille
Tu tapes dans ce genre de véhicules pour faire de l'appli ? Gâchis... quel que soit la gamme.

Aucune de tes autos n'est non plus éligible sur Blacklane ( appli un peu plus haut de gamme...)

Tu tapes dans ce genre de véhicule d'emblée sans avoir gouté à la joie du client appli, sans avoir de clients privés, de contrats, d'hôtels? J'espère que tu ne mets pas tout dans la voiture et que tu as prévu un budget communication , adwords et autre pour te faire rapidement connaitre...

Pose toi aussi la question de savoir si la clientèle veut ce genre d'autos (ou juste tu veux te faire plaisir...) ?
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 836
6 187
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
L @Lenny1
bienvenue sur le forum des vtc
 
  • J'aime
Réactions: Lenny1




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 892
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Toulouse ya que uber et heetch mais alors faire du heetch avec ce genre de voiture .... :D:eek:o_O:grinning::laughing::laughing:
 
  • Haha
Réactions: pedro92


Lenny1

Membre
17 Décembre 2019
3
0
Localité
Toulouse
Tu tapes dans ce genre de véhicules pour faire de l'appli ? Gâchis... quel que soit la gamme.

Aucune de tes autos n'est non plus éligible sur Blacklane ( appli un peu plus haut de gamme...)

Tu tapes dans ce genre de véhicule d'emblée sans avoir gouté à la joie du client appli, sans avoir de clients privés, de contrats, d'hôtels? J'espère que tu ne mets pas tout dans la voiture et que tu as prévu un budget communication , adwords et autre pour te faire rapidement connaitre...

Pose toi aussi la question de savoir si la clientèle veut ce genre d'autos (ou juste tu veux te faire plaisir...) ?

Bonsoir justement, j'essaye de voir qu'est ce qui serait le mieux pour satisfaire les client et mon plaisir je roule actuellement au TTRS de 2017 ce n'est donc pas un Q5 qui me fais rêver, je me pose justement des question sur quel véhicule utiliser sachant que je l'utiliserai en tant que voiture perso le weekend et j'ai souvent besoin de transporter du materiel qui prend de la place j'avais donc l'idée d'un SUV, sachant que la voiture sera acheté comptant.
Que me conseilles tu de prendre comme voiture ?
Messages Fusionnés

Hello,
Q5 et A7 cest du suicide en VTC.
Bon courage
Pourquoi? Même avec une voiture acheté comptant ?
auriez vous des idées de véhicule a me conseiller pour trouver une clientèle privée après m'être rodé en "Appli"?
Messages Fusionnés

Toulouse ya que Uber et heetch mais alors faire du heetch avec ce genre de voiture .... :D:eek:o_O:grinning::laughing::laughing:
Quel genre de voiture me conseillez vous donc ?
Sachant que la voiture sera acheté comptant ?
Messages Fusionnés

L @Lenny1
bienvenue sur le forum des VTC
Merci :)
 
Dernière édition:


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
En fait il faut penser rentabilité avant tout.

Tu parles d'application Uber : Débuter avec un Q5 ou une A7 n'est pas bon du tout, tu vas vite te rendre compte à quel point les clients que tu vas enchainer vont abimer ta voiture et la salir. Surtout pour ce que ça va te rapporter...

A heure équivalente en application, dis toi qu'un mec avec une Citroen C5 de 2015 et 190.000km, voyant rouge sur le tableau de bord et portière enfoncé va faire le même chiffre d'affaires que toi avec ton Audi flambant neuf ...

Maintenant si tu as possibilité d'avoir un A7, il faut je pense taper dans le privé et tout mettre en place pour commencer avec des partenaires "prestige" dans ta région, faire ton site internet bien référencé, etc ... comme on te l'a dit ci-dessus.

En tout cas bienvenue à toi sur le forum et le VTC GAME :cool:
 
  • J'aime
Réactions: Lenny1


Lenny1

Membre
17 Décembre 2019
3
0
Localité
Toulouse
En fait il faut penser rentabilité avant tout.

Tu parles d'application Uber : Débuter avec un Q5 ou une A7 n'est pas bon du tout, tu vas vite te rendre compte à quel point les clients que tu vas enchainer vont abimer ta voiture et la salir. Surtout pour ce que ça va te rapporter...

A heure équivalente en application, dis toi qu'un mec avec une Citroen C5 de 2015 et 190.000km, voyant rouge sur le tableau de bord et portière enfoncé va faire le même chiffre d'affaires que toi avec ton Audi flambant neuf ...

Maintenant si tu as possibilité d'avoir un A7, il faut je pense taper dans le privé et tout mettre en place pour commencer avec des partenaires "prestige" dans ta région, faire ton site internet bien référencé, etc ... comme on te l'a dit ci-dessus.

En tout cas bienvenue à toi sur le forum et le VTC GAME :cool:

D'accord, ça me semble beaucoup plus clair expliqué comme ça, merci beaucoup!
En fait, pour l'instant je dois être installé deux ans sur Toulouse et surement partir après deux ans! C'est vrai que j'aimerai faire du privé mais je pense que la mise en place d'une clientèle privée sur deux ans ne sera pas forcément réalisable..
C'est aussi vrai que voir des clients abimer mon Audi neuf ne va pas beaucoup me plaire! Je peux donc opter pour une game plus basse pour essayer de liés les applis et les privés sur deux ans.
Mais dans ce cas quel game sera accepté en privé (si j'arrive bien sûr a en trouver sur deux ans) et en appli? :(
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 765
4 538
Localité
Marseille
Prends un truc qui passe partout, aussi bien en appli qu'en privé, type Mercedes Classe E..

Toutes les applis t'accepteront, y compris Blacklane ou Sixt Driver ( si tu parles anglais...) et si tu démarches les hôtels haut de gamme de ta région, ça passe nickel. Noir, cuir noir, pas d'extravagance...

Si tu peux financer cash un achat, alors empruntes à ta banque et finance toi un site, de la com, de l'adwords pour être visible et te débarrasser rapidement des applis.

Ensuite, tu parles de partir, donc à quoi bon démarcher de la clientèle que tu abandonneras d'ic 2 ans, c'est bizarre comme raisonnement...

Si tu ne veux faire que de l'appli sur 2 ans pour te rôder, prends une Fiat Tipo cash à 10 K€ , les applis méritent pas plus, voire moins...
 
  • J'aime
Réactions: ka156


Youtube Uberzone

Sponsors