Vous consultez :
Futur VTC sur Toulouse

Futur VTC sur Toulouse

BROLY

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Mai 2024
59
35
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris hybrid touring sport
Exactement Uber a le monopole. Sinon tu es toujours intéressé par ma voiture Toyota Auris hybride touring sport ? Je l'ai mis dans l'annonce hier sur uberzone ,👀

• J'aime
Réactions: AZF

imaro

Membre
2 Juin 2024
47
56
Localité
Toulouse
Exactement Uber a le monopole. Sinon tu es toujours intéressé par ma voiture Toyota Auris hybride touring sport ? Je l'ai mis dans l'annonce hier sur uberzone ,👀
Ok. je vais partir sur une Tesla pour anticiper les choix d'Uber sur l'évolution du parc automobile.

• J'aime
Réactions: DeltaGreen et AZF

imaro

Membre
2 Juin 2024
47
56
Localité
Toulouse
Moi je boycott toutes marques de cette application boycott x.
Je comprends... Il y a tellement d'entreprises qui font des choses horribles, si on se met à tout boycotter, on ne vit plus. Il faut faire avec malheureusement. Mettre son énergie sur ce qu'on peut changer me semble plus raisonnable que de se battre contre ces grosses entreprises. Agir au tour de soi, sa famille,... Passer les messages comme tu fais. Maintenant, dans le cadre du travail, il faut prendre les outils les mieux adaptés pour faire son travail.

• J'aime
Réactions: AZF et BROLY

Yacinevtc95

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
25 Mai 2024
6
6
Localité
Paris
Véhicule
Trafic
Salut tout le monde, vous connaissez les délais d'instruction de la préfecture de Toulouse ? Merci

• J'aime
Réactions: BROLY

BROLY

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Mai 2024
59
35
Localité
Toulouse
Véhicule
Salut je risque de t'induire en erreur car moi c'était pendant le covid donc très long. Mais tu es de Paris si je ne m'abuse :cool:

• J'aime

Yacinevtc95

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
25 Mai 2024
6
6
Localité
Paris
Véhicule
Trafic
Salut non je suis sur Toulouse dorénavant :) ah ouais mince purée j’espère que maintenant c’est plus rapide j’ai toujours mon dossier dans le 95 c’est long ça fais déjà 6 mois

• J'aime
Réactions: AZF et BROLY

BROLY

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Mai 2024
59
35
Localité
Toulouse
Véhicule
Ah d'accord bienvenue à toi :p tu fais parti dorénavant des spartiates de toulouse:cool:

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne