Vous consultez :
Question Futur VTC dans la région de Montpellier


Question Futur VTC dans la région de Montpellier


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
bah ce sont les tarifs uber special été
 




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
un tarif majore c'est quand il y a x1.5 par rapport au prix habituel
La ce sont les tarifs fixes été
 




Mvr

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
12 Janvier 2020
8
0
Localité
Paris
Bon j’ai vraiment envie de me lancer ... que pouvez vous me conseiller pour commencer? Pourriez-vous m’expliquer les démarches a faire ? Suis je obligé de quitter mon travail?
Messages Fusionnés

Je devrai démarrer avec quel type de voiture pour vous? Je penser à un 308 sw mais on m’a conseillé prius...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bon j’ai vraiment envie de me lancer ... que pouvez vous me conseiller pour commencer? Pourriez-vous m’expliquer les démarches a faire ? Suis je obligé de quitter mon travail?
Messages Fusionnés

Je devrai démarrer avec quel type de voiture pour vous? Je penser à un 308 sw mais on m’a conseillé prius...
Tes questions sont trop personnelles. Tu pourras trouver des réponses au travers d'autres discussions sur le forum, des retours d'expériences d'autres professionnels et des avis sur les différents véhicules.
Cette discussion de présentation ne doit pas dévier sur des avis de véhicules ou des avis sur la structure a monter pour ton entreprise VTC.
Je t'invite donc à t'insérer dans d'autres discussions ou d'en créer de nouvelles plus ciblées sur un sujet bien précis à condition évidemment qu'elles n'aient pas été déjà abordées par d'autres. Ton meilleur ami sera le moteur de recherche interne du forum ou une simple navigation dans les rubriques dédiées.

Bon surf et bonne continuation
 
  • J'aime
Réactions: AZF




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Désolé, merci a vous.
Ne sois pas désolé. Aucun problème. C'est uniquement pour t'aider et gagner du temps dans tes recherches que je te dis cela, regarde :

Résultats de la recherche pour la requête: 308 sw
Résultats de la recherche pour la requête: prius

A toi ensuite de trier en fonction de la date, du nombre de réponses, du nombres de vues...
Ce forum regorge déjà de beaucoup d'infos, il suffit juste de faire évoluer les discussions et les poursuivre.
 


papi45

Membre
VTC
30 Juillet 2019
45
25
Localité
Paris
Bonjour à tous ,
Je sais que la question date , mais je tente quand même lol.
Si ya des collègues qui sont vers sete, Montpellier j'aimerai bien avoir vos avis .
On réfléchis à s'installer à Sete pour tout vous dire . Mais avant j'aimerai bien savoir si je pourrai faire du vtc par là-bas.

Merci pour vos réponses
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires