Vous consultez :
Question Futur VTC dans la région de Montpellier


Question Futur VTC dans la région de Montpellier


Mvr

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
12 Janvier 2020
8
0
Localité
Paris
Bonjour à toutes la communauté ! Nouveau sur le forum qui je trouve est remplis d’idée ,solution et avis divers. je suis chauffeur particulier pour un sous traitants de la SNCF qui ne paie pas mes heure de nuit , d’ attente et pas de panier repas cela fais deux années que je travaille pour eux ce qui fais que j’ai pu obtenir ma carte VTC.
Je compte me lancer dans le monde du VTC en solo sur le secteur Montpellier -Toulouse et . J’aimerais avoir votre vos avis pour m’aider et savoir si c’est casse g....e...actuellement Et avoir dés conseil pour démarrer.

Merci à vous et bonne journée
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
A montpellier tu vas ramer grave, tres peu de demande la journee
A toulouse il y a encore un peu de boulot la nuit mais c'est pas terrible, 100 a 150 euros le jeudi vendredi. Le samedi 180 si tu fais la nuit complete et les debuts de semaine catastrophique
 


Mvr

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
12 Janvier 2020
8
0
Localité
Paris
Ha oui ... j’habite près de Béziers je pense viser c’est lieu du moins travailler sur tous le sud ouest... c’est ce que je fais actuellement mais mal payer... j’avoue être perdu est ce que je reste ou je suis ou est ce que je me lance... mais c’est pour ramer jusqu’à me casser la g...e . Et je peux pas me le permettre avec 4 petits...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Ha oui ... j’habite près de Béziers je pense viser c’est lieu du moins travailler sur tous le sud ouest... c’est ce que je fais actuellement mais mal payer... j’avoue être perdu est ce que je reste ou je suis ou est ce que je me lance... mais c’est pour ramer jusqu’à me casser la g...e . Et je peux pas me le permettre avec 4 petits...
Pour te donner une idée une fois un vendredi après-midi à Montpellier de 14h à 20h j'ai fait 50 € et encore là dessus il faut enlever les charges entre chaque cours tu peux parfois attendre 2h pour en récupérer une à 10 € tu vois ce que je veux dire par contre en été c'est mieux.
Sur la période estivale c'est intéressant quand tu es dans le sud que ce soit Montpellier Toulon Cannes et Bordeaux aussi mais il faut que tu sois connecté 40 à 50 heures par semaine et faire les nuits
En hiver tu galère parce que ce sont des petites villes en fait il n'y a pas un marché intéressant donc en hiver il faut que tu montes sur toulouse du jeudi au dimanche pour faire tes 40 heures par semaine pour que ce soit intéressant pour ton trajet aller-retour mais tu te fera 700 €
Messages Fusionnés

Par contre dans le travail ou tu es rien ne t'empêche d'aller voir les prud'hommes pour obliger ton employeur a payé des heures de nuit en faisant un référé
 


Mvr

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
12 Janvier 2020
8
0
Localité
Paris
Ça m’a l’air pas très favorable à mon projet.... pour les prud’hommes c’est en cours mais mon entreprise ne ce présente pas ou ne répond pas ...donc dans mon secteur je n’aurais pas d’avantage à me mettre à mon compte?
Messages Fusionnés

En tous cas merci de ton aide...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Je te dirai que quand uber à annoncer qu'il arrivait sur Montpellier il y a beaucoup de Parisiens qui se sont engouffrés dans la brèche pour emménager dans le sud et faire d'une pierre deux coups sauf que il monte souvent sur toulouse pour arrondir les fins de mois ça te donne une idée
 


Mvr

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
12 Janvier 2020
8
0
Localité
Paris
Haaa ça ne m’encourage pas tous ça ... moi qui voulais vraiment me lancer ... je comprend que ça va être la guerre pour avoir des courses....merci de ton aide.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Faudrait que tu choppes un vtc sur montpellier pour avoir kk heures avec lui sur une soiree. Et si tu es pret a faire les aller retour montpellier toulouse une a deux fois par mois plusieurs jours loin de ta famille... Avec des enfants... Je doute que ton couple tienne le choc.
Par contre si tu as besoin de peu pour vivre et que tu as des complements qui suffisent ca peut le faire.
En exemple si tu dois partir en vacance en france part dans un endroit ou il y a du boulot et tu peux bosser en meme temps pour te rembourser les vacances
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
bayonne et biarritz ca marche tres bien a partir des vacances de juillet, perso je fais biarritz arcachon en juillet aout
par contre hiver ce sont des villages donc c'est zone sinistree
Messages Fusionnés

La cote basque jusque arcachon : En ete la course a une PC 4 € - 30 ct la minutes et 1.20 au km
Aucune majoration
Prevoir aspirateur pour le sable !!!!
mais on se fait 200 euros par jour
On va de temps en temps a l'aeroport de bordeaux
Messages Fusionnés

Pour les inconvenients en ete : embouteillages aux heures de retour de plage
on prend des familles donc des gamins sans siege auto, j'en ai qu'un donc on met au plus petit et puis voila, les flics ne m'ont jamais casse les pieds pour ca
Par contre controles radar sur les vitesses
Les mecs commandent la course sur leur yacht donc quand tu arrives uber te met au plus pres.... Mais tu nas pas le temps dattente facture vu que la prise en charge est au milieu de la mer !!!! Ensuite le mec il t'engueule parce qu'il a du marche avec ses morpions car tu n'es pas assez pres du quai (ben voyons) et en plus tu aurais pu prendre un itineraire blablabla bref ta des cretins delirium.....
 
Dernière édition:


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
bayonne et biarritz ca marche tres bien a partir des vacances de juillet, perso je fais biarritz arcachon en juillet aout
par contre hiver ce sont des villages donc c'est zone sinistree
Messages Fusionnés

La cote basque jusque arcachon : En ete la course a une PC 4 € - 30 ct la minutes et 1.20 au km
Aucune majoration
Prevoir aspirateur pour le sable !!!!
mais on se fait 200 euros par jour
On va de temps en temps a l'aeroport de bordeaux
Messages Fusionnés

Pour les inconvenients en ete : embouteillages aux heures de retour de plage
on prend des familles donc des gamins sans siege auto, j'en ai qu'un donc on met au plus petit et puis voila, les flics ne m'ont jamais casse les pieds pour ca
Par contre controles radar sur les vitesses
Les mecs commandent la course sur leur yacht donc quand tu arrives Uber te met au plus pres.... Mais tu nas pas le temps dattente facture vu que la prise en charge est au milieu de la mer !!!! Ensuite le mec il t'engueule parce qu'il a du marche avec ses morpions car tu n'es pas assez pres du quai (ben voyons) et en plus tu aurais pu prendre un itineraire blablabla bref ta des cretins delirium.....
Heu Bayonne et Biarritz des villages je crois pas ‍♂
Messages Fusionnés

Heu Bayonne et Biarritz des villages je crois pas ‍♂
Heu Bayonne et Biarritz des villages je crois pas ‍♂
C’est des tarifs à toi ou Uber?
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors