Vous consultez :
Question Futur VTC dans la région de Montpellier


Question Futur VTC dans la région de Montpellier


Mvr

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
12 Janvier 2020
8
0
Localité
Paris
Bonjour à toutes la communauté ! Nouveau sur le forum qui je trouve est remplis d’idée ,solution et avis divers. je suis chauffeur particulier pour un sous traitants de la SNCF qui ne paie pas mes heure de nuit , d’ attente et pas de panier repas cela fais deux années que je travaille pour eux ce qui fais que j’ai pu obtenir ma carte VTC.
Je compte me lancer dans le monde du VTC en solo sur le secteur Montpellier -Toulouse et . J’aimerais avoir votre vos avis pour m’aider et savoir si c’est casse g....e...actuellement Et avoir dés conseil pour démarrer.

Merci à vous et bonne journée
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
A montpellier tu vas ramer grave, tres peu de demande la journee
A toulouse il y a encore un peu de boulot la nuit mais c'est pas terrible, 100 a 150 euros le jeudi vendredi. Le samedi 180 si tu fais la nuit complete et les debuts de semaine catastrophique
 


Mvr

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
12 Janvier 2020
8
0
Localité
Paris
Ha oui ... j’habite près de Béziers je pense viser c’est lieu du moins travailler sur tous le sud ouest... c’est ce que je fais actuellement mais mal payer... j’avoue être perdu est ce que je reste ou je suis ou est ce que je me lance... mais c’est pour ramer jusqu’à me casser la g...e . Et je peux pas me le permettre avec 4 petits...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS