Vous consultez :
Info Futur examen VTC, peut-être des changements liés aux agressions sexuelles du passé ?


Info Futur examen VTC, peut-être des changements liés aux agressions sexuelles du passé ?

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 13
  • Vues 2K



driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le hic, et les faits divers relayés par les journalistes le prouvent, ce sont souvent des faux chauffeurs qui commetent ces agressions. Par contre, ils s’exonèrent le passage d’examen 🙄

Quel intérêt ?!?

Si le gouvernement veut être efficace, il doit en parallèle s’intéresser au problème à sa source et S’ ATTAQUER AUX FAUX CHAUFFEURS !!!
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: fabien999, mez et AZF


S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
La question de l'examen sera une dissertation sur ce sujet :

En tant que chauffeur VTC, subissez vous des agressions sexuelles à cause des commissions des applications ?

Vous avez 2 heures ! 🤣
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
J' aimerais bien, enfin par une femme...
 
  • Haha
Réactions: AZF


S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
J' aimerais bien, enfin par une femme...
Ça m'est arrivé et ça arrive souvent encore et crois moi si j'avais fait l'once de ce qu'elles ont commis je serai en prison avec Quesada.

Ces affaires de harcellement protègent les femmes. Nous les hommes on ne nous croit pas quand ça arrive et puis on passe pour des faibles aux yeux de la justice, n'en déplaise à Marlène
 
  • Haha
Réactions: AZF




ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Elle n'a rien d'autre à foutre. Les VTC sont des violeurs !!!! et les taxis??? 🤦‍♂️. Ces politiciens de bas niveau m'exaspère au plus haut point. Si elle commençais à réunir les plateformes pour l'interêt de l'économie de la France ce sera déjà pas mal. Agression de femme il y en a eu, il y en a et il y en aura et pas que dans les transports VTC.
BREF ÇA VOLE BAS et je dirais même que ça ne vol pas.👎
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Elle n'a rien d'autre à foutre. Les VTC sont des violeurs !!!! et les taxis??? 🤦‍♂️. Ces politiciens de bas niveau m'exaspère au plus haut point. Si elle commençais à réunir les plateformes pour l'interêt de l'économie de la France ce sera déjà pas mal. Agression de femme il y en a eu, il y en a et il y en aura et pas que dans les transports VTC.
BREF ÇA VOLE BAS et je dirais même que ça ne vol pas.👎
Encore une preuve que les VTC ne sont pas respectés et ne se font pas respecter du fait qu'ils sont mal représenter.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Lo', Habs et AZF




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Elle n'a rien d'autre à foutre. Les VTC sont des violeurs !!!! et les taxis??? 🤦‍♂️. Ces politiciens de bas niveau m'exaspère au plus haut point. Si elle commençais à réunir les plateformes pour l'interêt de l'économie de la France ce sera déjà pas mal. Agression de femme il y en a eu, il y en a et il y en aura et pas que dans les transports VTC.
BREF ÇA VOLE BAS et je dirais même que ça ne vol pas.👎
Les taxis ne sont pas plus violeurs que les VTC non plus .

De toute façon , dès que je vois que quelque chose vient de Shiappa sans commentaires ...
Cette femme et sa fonction ne servent à rien , elle sort des stats bidons pour affirmer une prétendue oppression de la femme qui n'existe que dans son imaginaire de féministe.
Cette femme est dangereuse de par sa volonté à ancrer des faits complètement faux dans la tête de l'opinion et ainsi diviser au sein de la nation.

Aujourd'hui on veut malheureusement caser les hommes dans la case méchants prédateurs . Le mot harcèlement aujourd'hui ça ne veut plus dire grand chose .
Une femme qui vous drague , vous n'êtes pas intéressé ça s'arrête là . Dans le sens inverse , c'est du soi disant harcèlement mais si vous lui plaisez alors c'est de la drague.

Toute cette propagande dessert le vrai harcèlement lorsqu'il se produit.

Comme déjà dit , si de toute façon le chauffeur n'est pas chauffeur ça ne sert à rien et puis vive l'étiquette . Il y a un module anti harcèlement à l'examen des autres professions ?

Moi j'aurais bien deux ou trois anecdotes à lui raconter avec des clientes dont une plus particulièrement qui avait "très chaud" pour savoir ce qu'elle en pense .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires