Vous consultez :
Paris Fréquentation au ralenti


Paris Fréquentation au ralenti


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
160
68
Localité
Paris
Bonsoir à tous . Etant en région parisiènne je trouve que les appels sont au ralentit , surtout avec kapten . les seuls appels que j'ai c'est uber et encore . En moyenne 2 à 3 appels sur 2h30 sinon kapten rien au moins depuis 2 semaines . Et vous ? c'est pareils ? Je suis dans le val de marne et j'évite Paris avec ses embouteillages .
 


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Bonsoir à tous . Etant en région parisiènne je trouve que les appels sont au ralentit , surtout avec kapten . les seuls appels que j'ai c'est uber et encore . En moyenne 2 à 3 appels sur 2h30 sinon kapten rien au moins depuis 2 semaines . Et vous ? c'est pareils ? Je suis dans le val de marne et j'évite Paris avec ses embouteillages .
Bonjour Fab moi je suis de Lyon , vtc ça devient un travail de mange m..... depuis déjà décembre 2019 , si y aurait pas les aéroports ce serait beaucoup trop dur de tenir , la avec tout les vols annulés tu ferais mieux de rester chez toi a te reposer ou faire du sport
 
  • J'aime
Réactions: fab1964


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 228
1 927
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
C'est la daube intégrale en ce moment. Je bossais mieux pendant le confinement. J'en ai profité pour faire une carte de visite et prospecter, et il n'y a que ça qui maintient le CA en vie. Je reste chez moi et j'attends que ça vienne. Hors de question d'aller à Paris. Il suffit de voir l'écran de Heetch qui montre les voitures vides pour s'en convaincre. La carte Uber, ça doit être la même avec 5 ou 6 fois plus de points verts...

1590605989920.png
 


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
115
Localité
Paris
Bonsoir à tous . Etant en région parisiènne je trouve que les appels sont au ralentit , surtout avec kapten . les seuls appels que j'ai c'est uber et encore . En moyenne 2 à 3 appels sur 2h30 sinon kapten rien au moins depuis 2 semaines . Et vous ? c'est pareils ? Je suis dans le val de marne et j'évite Paris avec ses embouteillages .
Bonjour collègue,
Je suis du Val de Marne également.
Pour ma part même si c ' est très loin d ' être le nirvana , j ' ai l ' impression que c ' est un peu mieux.
P.s : je travaille de 14h à 20h exclusivement avec Uber.
Amitiés.
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 114
1 108
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
2 Kapten 5 Uber aujourd'hui, 104€.

J'attend également toujours le premier client de chez moi à Santeny., çà peut prendre 4h ou 4 secondes ^^
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 740
4 484
Localité
Marseille
C'est la daube intégrale en ce moment. Je bossais mieux pendant le confinement. J'en ai profité pour faire une carte de visite et prospecter, et il n'y a que ça qui maintient le CA en vie. Je reste chez moi et j'attends que ça vienne. Hors de question d'aller à Paris. Il suffit de voir l'écran de Heetch qui montre les voitures vides pour s'en convaincre. La carte Uber, ça doit être la même avec 5 ou 6 fois plus de points verts...

Voir la pièce jointe 8415
"y'a du travail pour tout le monde, faut juste savoir se placer...."

(Proverbe VTC )

😅 😂
 




fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
160
68
Localité
Paris
Merci à toutes vos réponses collègues . Effectivement , je trouve que pendant le confinement ça marchait mieux parce qu'il y avait moins de chauffeur sur la place . Pour ce placer je sais mais comme je disait , j'évite d'aller sur panam sauf si un client m'y emmène et je démarre de chez moi quand je commence ma journée attendant le premier appel . Bon courage à vous tous .
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 730
8 165
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
faut juste savoir se placer...."
On dirait un avant-centre qui attend le ballon...
C’est du 4-4-2 ou 4-3-3 😉

Et à la dépose il se place ou ?
Il revient à vide à sa « bonne place »... 😜🙄
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: fab1964 et pedro92


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 740
4 484
Localité
Marseille
On dirait un avant-centre qui attend le ballon...
C’est du 4-4-2 ou 4-3-3 😉

Et à la dépose il se place ou ?
Il revient à vide à sa « bonne place »... 😜🙄

attends! tu n'as jamais lu ou entendu cette fameuse phrase ?? 😅 :joy:

elle n'est pas de moi, elle est régulièrement citée sur les pages FB à ceux qui se plaignent qu'il y'ait trop de monde ou pas assez de boulot sur Paris.

Elle va de pair avec une autre fameuse citation " Oui mais ils ont une famille à nourrir...' pour ceux qui osent dire que certains " collègues" circulent sans carte ni macarons, racolent, trichent sur tous les tableaux et détruise la profession... :rolleyes:
 
  • J'aime
Réactions: Talisman44 et fab1964



Youtube Uberzone

Sponsors