Vous consultez :
Freenow pire plateforme VTC


Freenow pire plateforme VTC


Chauffeur92i

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
30 Novembre 2022
1
-1
Localité
Paris
Freenow manque de respect envers ses chauffeurs et pietine la qualité du service en proposant des courses bas prix et trop éloignées, des clients qui annulent sans frais d'annulation.
Une fois j'avais roulé plus de 20 km pour une réservation, que le client a annulé sans payé de frais d'annulation alors qur j'étais arrivé sur place.
Suspension de compte chauffeurs sans raison ou raison peu crédibles a des durées variables ou indéterminées, (...) , le vigil dans les locaux de freenow joue à la fois les videurs et le secretaire dans les locaux de Freenow a clichy, faisant patienter les chauffeurs dehors sans les laisser entrer.
La pire plateforme VTC connu. Pas etonnant que j'entends qu'elle soit en cours de liquidation judiciaire.
A fuir clairement.
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • Faux
Réactions: Eko


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
545
617
Localité
Paris
FN c est un supplément , mais bon il est vraiment devenu degueu maintenant avec leur prix le bas temps d’approche plus long et leur client tjr crois que cette APP est tjr avec des chauffeurs cravate 😹
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 207
1 883
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Apparemment on est loin du temps de Chauffeur privé. Ce serait plutôt "Chauffeur public corvéable à merci" si ce que je lis est exact.
 
  • J'aime
  • J'aime pas
Réactions: Eko et UZ


Rbeeben

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Novembre 2022
76
95
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Bonjour, moi j'ai eu deux courses deux jours de suite, ou le prix net pour le chauffeur était inferieure a celui encaisser après avoir déposé le client du pur V...........
l'autre course l'assistance me rajoute 1.06€ de dif pour compléter la blague heureusement que je débute et je fait attention si non il m'aurait vider de mon sang lol
1669973608169.png

1669973761949.png
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour, moi j'ai eu deux courses deux jours de suite, ou le prix net pour le chauffeur était inferieure a celui encaisser après avoir déposé le client du pur V...........
l'autre course l'assistance me rajoute 1.06€ de dif pour compléter la blague heureusement que je débute et je fait attention si non il m'aurait vider de mon sang lol
Voir la pièce jointe 12192
Voir la pièce jointe 12193
Il serait bien que tu partages uniquement une capture minimale pas tout un screen de ton ordinateur.
merci
 


Rbeeben

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Novembre 2022
76
95
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Il serait bien que tu partages uniquement une capture minimale pas tout un screen de ton ordinateur.
merci
c'est le screen depuis l'émulateur d'application depuis mon ordi c'est pour ca
 




Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
FN a baisser leur tarif minimum à 8€ sans communication ou c'est moi qui a raté leur mail?
 





Youtube Uberzone

Sponsors