Vous consultez :
Presse Fraude à l'examen

Presse Fraude à l'examen

Stephanedelyon

Membre
VTC
UBER
FREENOW
6 Novembre 2016
2
1
Localité
Lyon
Il s'agit de la société LYON CAP FORMATION À RILLIEUX. ....3 KM DE LYON ..à savoir que j'ai croisé encore pleins de chauffeurs sortant de ce centre hier soir tous ont la trouille de se faire invalider leurs cartes le pire c'est que des clients ont avertis uber car les chauffeurs se vantaient devant eux et proposaient des cartes sans scupule

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 574
1 290
Localité
Paris
J'ai pas mal de potes qui sont passés par cap formation et ils ont peur de perdre leurs cartes VTC suite à l arrestation de la directrice.....Certains parlent à peine français. ...c est vraiment abusé et d autres ont un niveau CE 1 et ont réussi brillamment mais ils se vantaient dans tout lyon de leurs magouilles. .....ils seraient plus de 40 !!!!
Ceux qui ont acquis la carte n'ont rien à craindre des suites judiciaires de cette affaire.
Concernant, l'affaire, Madame la directrice est présumées innocentes tant qu'une condamnation définitive n'eût été prononcée à son encontre.
Durant l'instruction, ceux qui se verrai refuser ou suspendre leurs cartes, pourraient saisir un avocat, et contester le fondement de la décision préfectorale auprès du préfet, puis auprès d' un tribunal administratif.
Une décision de refus d'obtention de carte préfectorale à charge pour le demandeur et sur simple présomption de subordination direct ou indirect avec ce centre est tout à fait défendable pour un justiciable.
L'avis d'un professionnel mériterait d'être sollicité pour ce genre de litige.
Bien à vous.

samrou69

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
9 Novembre 2016
1
1
Localité
Lyon
moi je l'ai passé là-bas et franchement j'ai été choqué de lire ça!quand j'ai passé cette formation on trouvait tous que cette femme était sévère et nous répétait tout le temps qu'elle serait intransigeante le jours de l'examen.je me souvient qu'on révisait comme des dingues entre midi et 2,on mangeait dans la salle pour pouvoir réviser tranquille!je me souviens qu'elle rentrait dans la classe et nous gueulait dessus si il y avait un peu de bruit,en tout cas plusieurs de notre session ne l'ont pas eu.moi je pense perso qu'elle a été tentée par des chauffeurs LOTI qui voulais se mettre a jours,depuis cette lois GrandGuillaume ils ont du lui proposer de grosse sommes d'argents et elle s'est laissée tenter.on était plusieurs a se déchirer pour avoirs cette carte!

• J'aime
Réactions: Stephanedelyon

roro63

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Avril 2016
79
31
Localité
Lyon
moi je l'ai passé là-bas et franchement j'ai été choqué de lire ça!quand j'ai passé cette formation on trouvait tous que cette femme était sévère et nous répétait tout le temps qu'elle serait intransigeante le jours de l'examen.je me souvient qu'on révisait comme des dingues entre midi et 2,on mangeait dans la salle pour pouvoir réviser tranquille!je me souviens qu'elle rentrait dans la classe et nous gueulait dessus si il y avait un peu de bruit,en tout cas plusieurs de notre session ne l'ont pas eu.moi je pense perso qu'elle a été tentée par des chauffeurs LOTI qui voulais se mettre a jours,depuis cette lois GrandGuillaume ils ont du lui proposer de grosse sommes d'argents et elle s'est laissée tenter.on était plusieurs a se déchirer pour avoirs cette carte!
Les candidats de Lyon cap formation doivent repasser l examen le 6 décembre car les copies du 2 novembre ont été invalidées dur pour les candidats honnêtes

• J'aime
Réactions: samrou69

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 574
1 290
Localité
Paris
Les candidats de Lyon cap formation doivent repasser l examen le 6 décembre car les copies du 2 novembre ont été invalidées dur pour les candidats honnêtes
C'est peut-être un mal pour un bien pour les candidats "honnêtes", qui n'auraient pas obtenu l'examen.
Au moins , si ils se loupent , ce sera en toute équité.
Bien à vous.

• J'aime
Réactions: samrou69

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne