Vous consultez :
Uber Frais de nettoyage vomi non remboursé intégralement


Uber Frais de nettoyage vomi non remboursé intégralement


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Salut tout le monde
Bon en 4 ans d'activité jamais eu de vrai soucis avec ça mais ce mois si d'un seul coup j'ai le droit au vomi et à un caca
Il a vomi par la vitre en a mit plein dans la voiture et le pire du vomi a coulé entre la portière et la vitre
Un nettoyeur pro m'a réglé ça et ma facture 144 euros, et Uber ne prend en charge que 110 euros je me fait douiller 34 euros + perte de ÇA + dérangement.

Même en insistant impossible de les faire cracher les 34 euros ces crevardd.
Selon eux le prix MOYEN d'un nettoyage est 110 donc il veulent pas payer plus
Depuis que j'ai arrêter de bosser la nuit c est que du bonheur sur tout les plans clientèle cool facile à fidéliser
Rentabilité mieux 2 fois mieux que la nuit
Et surtout niveau santé c est le jour et la nuit car rien ne peu remplacer le sommeil de la nuit .
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: taxidriver et UZ






ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
La hantise du chauffeur.

Dans le cas d'une appli :
Admettons que tu exiges au client de te payer le nettoyage, et que celui ci te réponde "NON", et que tes coups de pression n'aboutissent pas .... Tu fais quoi ? Tu vas pas le taper quand même :D
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
La hantise du chauffeur.

Dans le cas d'une appli :
Admettons que tu exiges au client de te payer le nettoyage, et que celui ci te réponde "NON", et que tes coups de pression n'aboutissent pas .... Tu fais quoi ? Tu vas pas le taper quand même :D
Tu lui chie dessus
 
  • Haha
Réactions: Eko et Natan


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
La hantise du chauffeur.

Dans le cas d'une appli :
Admettons que tu exiges au client de te payer le nettoyage, et que celui ci te réponde "NON", et que tes coups de pression n'aboutissent pas .... Tu fais quoi ? Tu vas pas le taper quand même :D
O' devrait demander un chèque de caution au clients avant qu'ils montent dans la voiture
Le même que prennent les loueurs
 








Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Pour le son, moi, je lui aurais mis les 4 saisons de Vivaldi ^^
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires