Vous consultez :
Uber Frais de banque pour virement UBER GBR


Uber Frais de banque pour virement UBER GBR


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
Et ceux qui paient sont toujours les mêmes, par contre pour ce qui est de s'acquitter de leurs charges, on ne trouve plus personne, là ils se cachent derrière le droit économique européen ou international.
Si par contre vous, vous créez une holding en Europe, c'est contrôle fiscale garantie !!
on n'a pas idée d'être dans une banque de bouzeux comme le credit agricole . c'est juste bon à encaisser les frais d'incidents de paiement des cas socs . alors un virement qui vient du royaume uni ils en ont pas vu depuis l'epoque victorienne : ils comptent encore en guinées et en piastres ... aprés les banques faut regarder mais pour les AE monabanq et autres banques en lignes basées en france c'est moins pire que le reste . les neobanques basées an allemagne ou royaume uni mefiance car un compte à l'etranger ça fait tilter le fisc. je ne remets pas en cause la fiabilité ni la solvabilité de ces neobanques juste que compte à l'etranger = pas bon .
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Mrkenshin




legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
Salut je recoi mes virement sur n26 depuis 2 ans maintenant aucun souci.
Quand il était en Hollande ou en GB aujourd'hui jamais de souci .
uber est basé aux pays bas il utilise un montage dit double irish dutche ou sandwich irlandohollandais. mais pareil paiement via la city de londres
 
  • Je valide
Réactions: AZF






Sun

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Août 2019
68
30
Localité
Paris
Update : Uber va me rembourser les frais!
Salut j’ai contacter uber j’attend leur retour je ne vois pas quel solution on pourra trouver, j’ai vu avec ma banque mon banquier essaye en interne de négocier ses frais on va voir
Messages Fusionnés

Salut j’ai contacter uber j’attend leur retour je ne vois pas quel solution on pourra trouver, j’ai vu avec ma banque mon banquier essaye en interne de négocier ses frais on va voir
Tu a eu une réponse ou une solution
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Salut j’ai contacter uber j’attend leur retour je ne vois pas quel solution on pourra trouver, j’ai vu avec ma banque mon banquier essaye en interne de négocier ses frais on va voir
Messages Fusionnés


Tu a eu une réponse ou une solution
BNP aucun frais bizarre mais le paiement mensuel est élevé
 




assany

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
ALLOCAB
19 Juillet 2020
14
7
Localité
Bordeaux
Il me semble qu'Uber a pris les devants. Leur virement hebdo vient est émis depuis par une banque basé aux Pays-Bas :
BOFANLNX. Code BIC Bank of America, Amsterdam
 
  • J'aime
Réactions: Mrkenshin



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires