Vous consultez :
Uber Frais de banque pour virement UBER GBR


Uber Frais de banque pour virement UBER GBR


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bonsoir j'eu le même problème avec uber depuis 2 virements et aussi sur le crédit agricole!
j'ai remonté l'info chez uber, ils enquêtent et moi j'arrête tout.
 
  • Je valide
Réactions: Mercuro


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Pas encore vue cela passé, je suis à la BNP,

mon intitulé est : VIR SEPA RECU /DE STICHTING CUSTODIAN UBER PAYMENTS /MOTIF POP SVCS
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Bonsoir,

Pas eu de prélèvement pour ma part chez Qonto, ni le mois de Janvier, ni le mois de Février.
Par contre, je viens de remarquer que l'IBAN de Uber commence par GB95 et le BIC c'est BOFAGB22XXX.
Compte basé à Londres apparemment, ceci explique ton prélèvement. Le Crédit Agricole aurait trouvé un moyen de ponctionner encore plus les comptes en inventant des frais? ça ne m'étonnerait pas.
Information super importante Merci pour cela, donc effectivement ils sont basé fiscalement maintenant en UK.
Messages Fusionnés

Bonsoir j'eu le même problème avec uber depuis 2 virements et aussi sur le crédit agricole!
j'ai remonté l'info chez uber, ils enquêtent et moi j'arrête tout.
Pour ma part, je viens de transférer mes ordres de virement sur mes comptes en Allemagne pour les applis, problème réglé et je demande la clôture du compte au crédit agricole.
Messages Fusionnés

Bonsoir,
Ma banque me prend 20 euros de commission pour chaque virement Hors-Europe... dans ton cas ca me fait vraiment penser à un effet du Brexit.
TdM
c'est ce que le banquier m'a dit, Le Covid et Brexit ont bon dos.
 
  • Je valide
Réactions: AZF




Sun

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Août 2019
68
30
Localité
Paris
Salut à tous, moi c’est pareil je suis au crédit agricole et j’ai eu des frais de virement reçus pour le virement du 1 mars suite à ma réclamation mon conseiller me rembourse celui ci nous pensions que c’est une erreur et ensuite j’ai eu un virement au 8 mars et boom pareil frais de virement reçu je me déplace et explique à mon conseiller que c’est pas possible car c’est chaque semaine avec uber je lui sors mon contrat de paiement avec uber c’est écrit que c’est à Amsterdam donc on ne comprend pas il regarde et me dit que le swift code est le bofagb22 donc il viens de Londres le virement alors là je me dit que uber c’est bien des voleurs et magouilleurs, j’attend que mon conseiller contacte le siège social ou la personne qui s’occupe de ses frais,
Pour que on trouve un arrangement et je vais contacter uber pour avoir des explications

pouvez vous me dire si quelqu’un a trouver une solution un arrangement ? Merci
 


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
Voilà une raison de plus pour supprimer Uber de son smartphone
 
  • J'aime
Réactions: Sun


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Je reviens vers vous car j'ai eu des nouvelles suite à mon passage.
Ce sont bien des frais pour réception de virement venu de GB ou UK. Depuis leur nouvelle tarification du 01 Mars 2021 frais facturés 17€ HT (20,40€ TTC) pour les pros et 21€ TTC pour les personnes physique soit sensiblement le même montant.

pouvez vous me dire si quelqu’un a trouver une solution un arrangement ? Merci
Aucun arrangement, fermeture du compte, hors de question que je leur laisse 2% de mon CA annuel.
 
  • J'aime
Réactions: Sun et AZF


alexandre75020

Membre
VTC
8 Septembre 2016
3
0
Localité
Paris
Je reviens vers vous car j'ai eu des nouvelles suite à mon passage.
Ce sont bien des frais pour réception de virement venu de GB ou UK. Depuis leur nouvelle tarification du 01 Mars 2021 frais facturés 17€ HT (20,40€ TTC) pour les pros et 21€ TTC pour les personnes physique soit sensiblement le même montant.



Aucun arrangement, fermeture du compte, hors de question que je leur laisse 2% de mon CA annuel.
pareil pour moi, crédit agricole, il facture a chaque virement Uber, depuis 2,3 semaines.
est-ce que les neobanques type qonto, shine, n26 facture egalement des frais a chaque virement venu d’Angleterre?
 


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
salut , ce probleme est le même pour les vendeurs amazon mais se borne au credit agricole . pour infos le royaume uni est toujours en zone sepa et un eurovirement sepa est gratuit entre etat membre de la convention sepa . pour ce que je vois ni le cic , banque populaire , monabanq ou societé generale ne prennent de frais qui seraient injustifiés.
 
  • Utile
  • Je valide
Réactions: Mercuro et AZF


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
pareil pour moi, crédit agricole, il facture a chaque virement Uber, depuis 2,3 semaines.
est-ce que les neobanques type qonto, shine, n26 facture egalement des frais a chaque virement venu d’Angleterre?
Pour Qonto aucuns frais ! à priori il n y a que le Crédit Agricole qui pratique ces frais.
 
Dernière édition:
  • Utile
Réactions: Mercuro



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires