- Inscrit
- 8 Avril 201908/04/19
- Réactions
- 53
- Localité
- Paris
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
C’est sa moi le premier je l’es désactivé sur uber , pas d’espece Pas d’embrouilleLa morale de l'histoire : Ne plus prendre de courses en espèces !
Puisqu'en effet aucun avantage à les prendre si ce n'est pour se faire carjacker![]()
On aura tout vuJ’ai croisé un chauffeur à Porte Maillot taleur avec un sent bon genre arbre magique accroché au rétroviseur.
Vert, rond avec inscrit bolt dessus.
Y’en a il ont vraiment pas honte
un bolt d'air fraisJ’ai croisé un chauffeur à Porte Maillot taleur avec un sent bon genre arbre magique accroché au rétroviseur.
C’ est comme ceux avec les pare-soleil KaptenJ’ai croisé un chauffeur à Porte Maillot taleur avec un sent bon genre arbre magique accroché au rétroviseur.
Il ne faut pas faire de sentiments avec les applis.C’ est comme ceux avec les pare-soleil Kapten
Je me dis qu’ils ont dû aller récupérer de l’eau et des bonbons mais comme c’est des escrocs ils leur donne leur désodorisant.
Mais bordel qu’il le cache dans les portières de leur voiture .