Vous consultez :
Frais d’annulation Bolt refusé

Frais d’annulation Bolt refusé

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
691
684
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Manonlcd @Manonlcd

Manon, je te confirme que nos réclamations sont peu ou pas prises en considération chez Bolt.

On parle à des Bot qui donne tout le temps raison ou presque aux clients.

Un exemple récent. j'arrive à un point de RDV (à l'adresse indiquée par l'appli, devant un supermarché). je signale ma présence a la cliente qui me dit, "je suis devant l'autre entrée". L'autre entrée est située en bas du bd Gambetta à Nice, donc couloir de bus et taxi (interdit aux vtc). Je l'explique à la cliente qui veut rien entendre. Elle annule la course. Je reçois les frais d'annulation 5,60€. Quelques heures plus tard, je vois un débit de 7€. La cliente s'était plainte et elle s'est fait remboursée. malgré toutes les explications et les captures d'écran, impossible de prouver sa bonne foi.
Il est à noter également que l'on touche 5,60€ pour frais d'attente et d'annulation mais que Bolt débite 7€. Il nous facture leur commission que j'ai dû réclamer après plusieurs échanges... c'est fort de café...

Je ne sais si "Emma de Bolt" nous lit, mais :

- on a eu le cout de revient au Km qui est apparu pendant 2 semaines (très bon pour nous) et a qui a disparu 15 jours après.
- plus aucune indication pour les frais de péage, s'ils sont inclus dans la course ou pas.

• J'aime
Réactions: Manonlcd et AZF

Rom1-06110

Membre
VTC
29 Novembre 2023
13
9
Localité
Cote d'Azur
Pareil j'ai déjà eu le problème plusieurs fois ils veulent rien savoir
Même la semaine dernière j'arrive sur place pour récupérer un ils arrivent a 3 avec 7 bagages.
J'annule pour motif trop de bagages attente de 7 minutes rien pas éligible aux frais d'annulation.

• Wouah
Réactions: AZF

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
735
822
Localité
Paris
Pareil j'ai déjà eu le problème plusieurs fois ils veulent rien savoir
Même la semaine dernière j'arrive sur place pour récupérer un ils arrivent a 3 avec 7 bagages.
J'annule pour motif trop de bagages attente de 7 minutes rien pas éligible aux frais d'annulation.
Bolt c’est soit tu prend soit tu annule et tu t’en fou des frais !

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
302
477
Localité
Paris
Bolt c’est soit tu prend soit tu annule et tu t’en fou des frais !
Exactement, au risque de te voir deduire 7euro au lieu des 5.40e que tu aura gagné prc le client fera une demande de remboursement !!!

On ne cesse de le répéter zaper cette application de m....., quand ils verront que les chauffeur ne veulent plus d'eux ils finiront par changer leur façon de faire

• J'aime

D

DIDIER69

Invité
Bonjour

J’ai reçu une course aujourd’hui, je me dirigeais vers le lieu de prise en charge lorsque le client annule au moins 10min après l’acceptation. Je regarde et je vois que je n’ai pas touché les frais d’annulation donc je fais une réclamation. De la , voir refuse de me les donner sous prétexte que je ne remplis pas les « conditions ». Après avoir vérifié sur leur lien, je constate que au contraire je les remplis tous et j’insiste. Et la ils inventent une clause qui n’apparaît pas dans la liste en disant que j’ai mis plus de temps à arriver que le temps indiqué sur le GPS de Bolt. Mais vous le conviendrez, le GPS de Bolt n’est pas à jour et n’indique pas les temps réels de circulation. Il m’étais impossible d’arriver selon leur temps imparti par l’application donc la question est : leur justification est elle légale ? Ce n’est pas la première fois qu’ils refusent de me donner gain de cause pour ce genre de problème. A chaque fois c’est le client qui est remboursé. Est ce que cela vous est arrivé ?
Attente 2 minutes et tchao si stationnement sécurisé

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne