- 23 Décembre 2017
- 691
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- Localité
- Cote d'Azur
- Véhicule
- Toyota C-HR

Manon, je te confirme que nos réclamations sont peu ou pas prises en considération chez Bolt.
On parle à des Bot qui donne tout le temps raison ou presque aux clients.
Un exemple récent. j'arrive à un point de RDV (à l'adresse indiquée par l'appli, devant un supermarché). je signale ma présence a la cliente qui me dit, "je suis devant l'autre entrée". L'autre entrée est située en bas du bd Gambetta à Nice, donc couloir de bus et taxi (interdit aux vtc). Je l'explique à la cliente qui veut rien entendre. Elle annule la course. Je reçois les frais d'annulation 5,60€. Quelques heures plus tard, je vois un débit de 7€. La cliente s'était plainte et elle s'est fait remboursée. malgré toutes les explications et les captures d'écran, impossible de prouver sa bonne foi.
Il est à noter également que l'on touche 5,60€ pour frais d'attente et d'annulation mais que Bolt débite 7€. Il nous facture leur commission que j'ai dû réclamer après plusieurs échanges... c'est fort de café...
Je ne sais si "Emma de Bolt" nous lit, mais :
- on a eu le cout de revient au Km qui est apparu pendant 2 semaines (très bon pour nous) et a qui a disparu 15 jours après.
- plus aucune indication pour les frais de péage, s'ils sont inclus dans la course ou pas.