Vous consultez :
Frais d’annulation Bolt refusé


Frais d’annulation Bolt refusé


Manonlcd

Membre
VTC
UBER
28 Janvier 2021
8
4
Localité
Bordeaux
Bonjour

J’ai reçu une course aujourd’hui, je me dirigeais vers le lieu de prise en charge lorsque le client annule au moins 10min après l’acceptation. Je regarde et je vois que je n’ai pas touché les frais d’annulation donc je fais une réclamation. De la , voir refuse de me les donner sous prétexte que je ne remplis pas les « conditions ». Après avoir vérifié sur leur lien, je constate que au contraire je les remplis tous et j’insiste. Et la ils inventent une clause qui n’apparaît pas dans la liste en disant que j’ai mis plus de temps à arriver que le temps indiqué sur le GPS de Bolt. Mais vous le conviendrez, le GPS de Bolt n’est pas à jour et n’indique pas les temps réels de circulation. Il m’étais impossible d’arriver selon leur temps imparti par l’application donc la question est : leur justification est elle légale ? Ce n’est pas la première fois qu’ils refusent de me donner gain de cause pour ce genre de problème. A chaque fois c’est le client qui est remboursé. Est ce que cela vous est arrivé ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
206
314
Localité
Paris
Bonjour

J’ai reçu une course aujourd’hui, je me dirigeais vers le lieu de prise en charge lorsque le client annule au moins 10min après l’acceptation. Je regarde et je vois que je n’ai pas touché les frais d’annulation donc je fais une réclamation. De la , voir refuse de me les donner sous prétexte que je ne remplis pas les « conditions ». Après avoir vérifié sur leur lien, je constate que au contraire je les remplis tous et j’insiste. Et la ils inventent une clause qui n’apparaît pas dans la liste en disant que j’ai mis plus de temps à arriver que le temps indiqué sur le GPS de Bolt. Mais vous le conviendrez, le GPS de Bolt n’est pas à jour et n’indique pas les temps réels de circulation. Il m’étais impossible d’arriver selon leur temps imparti par l’application donc la question est : leur justification est elle légale ? Ce n’est pas la première fois qu’ils refusent de me donner gain de cause pour ce genre de problème. A chaque fois c’est le client qui est remboursé. Est ce que cela vous est arrivé ?
Salut , ça m'est déjà arrivé plusieurs fois mais t'as aucune marge de manœuvre avec ces crapules . Ils ont carte blanche . Intouchable . Même si tu touches les frais. Ils peuvent te les déduire de ton CA plusieurs jours après . Si tu fais pas attention. Tu n'y verras que du feu.

seul solution pour les chauffeurs. Les attaquer aux prud'hommes. Malheureusement pas grand monde fait ça .

Moi j'ai arrêté de me connecter sur leur appli depuis plusieurs mois . Aucun intérêt . Du moins sur Paris .
 


seat 78

Membre
VTC
BOLT
UBER
1 Octobre 2022
48
82
Localité
Paris
Pour les frais d'annulation avec Bolt c'est mort plusieurs fois j'ai je devais recevoir des frais annulation il ne les passe même pas et répondent à côté ...
du coup si jarrive et je vois pas client
je pars direct ça sert à rien d'attendre les frais on les aura pas....
 


Manonlcd

Membre
VTC
UBER
28 Janvier 2021
8
4
Localité
Bordeaux
Salut , ça m'est déjà arrivé plusieurs fois mais t'as aucune marge de manœuvre avec ces crapules . Ils ont carte blanche . Intouchable . Même si tu touches les frais. Ils peuvent te les déduire de ton CA plusieurs jours après . Si tu fais pas attention. Tu n'y verras que du feu.

seul solution pour les chauffeurs. Les attaquer aux prud'hommes. Malheureusement pas grand monde fait ça .

Moi j'ai arrêté de me connecter sur leur appli depuis plusieurs mois . Aucun intérêt . Du moins sur Paris .
C’est quand même une dinguerie de voler les gens comme ça. Ils n’ont même pas pris la peine de répondre à mon dernière message c’est carrément un doigt d’honneur.. j’hallucine. Je voudrais bien arrêter de bosser sur leur plate-forme mais je n’ai pas assez de courses juste avec Uber ..
 


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
206
314
Localité
Paris
C’est quand même une dinguerie de voler les gens comme ça. Ils n’ont même pas pris la peine de répondre à mon dernière message c’est carrément un doigt d’honneur.. j’hallucine. Je voudrais bien arrêter de bosser sur leur plate-forme mais je n’ai pas assez de courses juste avec Uber ..
C'est bien ça le problème. Ils sont en position de force dorénavant. Des milliers de chauffeurs s'inscrivent chaque jour sur leur plateforme dégueulasse . Celui qui n'est pas content . Du balai . Un autre te remplacera dans la seconde .

BOLT c'est la pire des plateformes. Aucun respect pour le chauffeur.

Essaie de faire des cartes de visites. Fais des flyers . Distribue les dans les boîtes aux lettres . Fais toi une clientèle privée. Ça marchera en étant un peu patient.
 
  • J'aime
Réactions: Manonlcd


Vtcdu93

Zoneur amateur
VTC
29 Janvier 2023
53
52
Localité
Paris
Véhicule
Kangoo
Pareil j’attends au point je mets bien arrivé au point j’attends meme 5 minutes au total mais aucun frais d’annulation car soit disant je ne suis pas eligible face à leur conditions alors que avant cela fonctionnait bien
 


Manonlcd

Membre
VTC
UBER
28 Janvier 2021
8
4
Localité
Bordeaux
Pareil j’attends au point je mets bien arrivé au point j’attends meme 5 minutes au total mais aucun frais d’annulation car soit disant je ne suis pas eligible face à leur conditions alors que avant cela fonctionnait bien
Il faut leur donner un poumon pour qu’ils nous donnent 5€ avec eux ..
 
  • J'aime
Réactions: DIDIER69


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 877
4 731
Localité
Marseille
Pourquoi feraient ils ( tous...) des efforts pour garder des chauffeurs quand ils n'ont aucun effort à faire pour en avoir ?

En plus, ils savent que les gens qui viennent cliquer pour eux n'ont pas le choix, pas de treso, pas de courses privées, pas d'alternatives.

Même si le chauffeur volé et frustré boude une semaine, il reviendra.

Tu peux pas te déconnecter des impôts, de l'ursaaf, des charges mensuelles récurrentes comme d'une application qui te vole et te méprise.

Julien, Teddy, Laurelyne, tous le savent et en profitent.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
UBER
8 Février 2015
290
328
Localité
Lyon
Véhicule
BYD SEAL
Bonjour

J’ai reçu une course aujourd’hui, je me dirigeais vers le lieu de prise en charge lorsque le client annule au moins 10min après l’acceptation. Je regarde et je vois que je n’ai pas touché les frais d’annulation donc je fais une réclamation. De la , voir refuse de me les donner sous prétexte que je ne remplis pas les « conditions ». Après avoir vérifié sur leur lien, je constate que au contraire je les remplis tous et j’insiste. Et la ils inventent une clause qui n’apparaît pas dans la liste en disant que j’ai mis plus de temps à arriver que le temps indiqué sur le GPS de Bolt. Mais vous le conviendrez, le GPS de Bolt n’est pas à jour et n’indique pas les temps réels de circulation. Il m’étais impossible d’arriver selon leur temps imparti par l’application donc la question est : leur justification est elle légale ? Ce n’est pas la première fois qu’ils refusent de me donner gain de cause pour ce genre de problème. A chaque fois c’est le client qui est remboursé. Est ce que cela vous est arrivé ?
Salut,

Il faut que tu partes du principe qu'il n'existe pas de frais d'annulation chez bolt et faire avec. Considère également, les réajustements; les péages ect comme de l'énergie dépensée pour rien.
 


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
172
272
Localité
Paris
Bolt faut leur montré que cest des grosse mouilles...
Accepte les courses et bouge pas de ta position en attendant qu une autre appli sonne, ils se demerderons avec le client du fait que son chauffeur ne vient pas... et rien de pire pour eux que de perdre des clients... si une bonne parti de chauffeurs le faisait ils reverrons peut etre leur façon de traiter les chauffeurs.
 
  • J'aime
Réactions: Tayeb et Manonlcd



Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC