Vous consultez :
Uber Fourchette de pourboire entre 30 et 99 euros par semaine : Note de 4.96

Uber Fourchette de pourboire entre 30 et 99 euros par semaine : Note de 4.96

David7592

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
TAXI
16 Novembre 2017
76
41
Localité
Paris
Bien des collègues mon fait la remarque que ma bonne note ne me rapportait pas d argent en plus mais maintenant qu Uber a mis les pourboires je remarque que mon collègue qui a une note de 4.63 fait entre 15 euros et 30 euros de pourboire et que moi je fais entre 30 et 55 euros par semaine avec un record a 99 j aimerais avoir plusieurs avis pour confirmer mon avis ou pas
500 courses sur CP et le seul gros pourboire que j’ai eu un mois c’est Eux qui me l’ont filé.. 100euros pour ma notation cette semaine
les applis sont plus généreux que les clients mais en moyenne je dois être à 25,30e je pense (avec toutes les applis).

Pourtant, j’ai acheté le dernier iPad, j’ai installé la wifi et spotify (j’ai même payé l’abonnement).

Pièces jointes

• Haha
Réactions: Hlmeur781

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 595
1 964
Localité
Lyon
500 courses sur CP et le seul gros pourboire que j’ai eu un mois c’est Eux qui me l’ont filé.. 100euros pour ma notation cette semaine
les applis sont plus généreux que les clients mais en moyenne je dois être à 25,30e je pense (avec toutes les applis).

Pourtant, j’ai acheté le dernier iPad, j’ai installé la wifi et spotify (j’ai même payé l’abonnement).
J'espère que tu as beaucoup de privé a bon prix, parce sue pour CP c'est beaucoup là !

Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
155
174
Localité
Paris
50 euros par semaine cest ridicule. Cela fait même pas 1 e par course. Aux USA et Canada le service est 10% ou 15 % de la course. Les parisiens nous prennent pour des esclaves
Jai vécu à Londres et on laisse toujours

Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
80
42
Localité
Paris
50 euros par semaine cest ridicule. Cela fait même pas 1 e par course. Aux USA et Canada le service est 10% ou 15 % de la course. Les parisiens nous prennent pour des esclaves

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Jai vécu à Londres et on laisse toujours 2 ou 3 euros.
un étudiant en physique ma donné 60 % de la course

Screenshot_20171110-202843.jpg
j'ai pas dis le fils a rothschild juste un étudiant a qui j'ai apporté un petit plus et pas une course lambdas avec uber lambdas

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 595
1 964
Localité
Lyon
Et en Iran ils laissent ?
Arrêtez de comparer des choses qui ne se comparent pas, France/Angleterre/EU ce sont des cultures différentes, on va pas refaire l'histoire des Tips mais il y a vraiment rien a voir avecla France

Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Moi personnellement je pense que les clients devrait tous attribués des 5 lorsque vous les conduisez jusque leur point de chute et que C'est au applications de sanctionner les mauvais noteur en les obligeant et leur démontrant que leur analyse et fossé et que celà peut avoir de grave conséquence sur la profession et les professionnels du secteur.
Ceci n'est que mon avis.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 888
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Golfstof @Golfstof
Par contre si tu pouvais utiliser le forum aussi bien que tu assures ton service de VTC ça m'aiderait !!
J'ai retouché presque tout tes posts. Tu cliques sur répondre au même message plus de 4 fois alors qu"une seule fois suffit. Tu postes des doublons, te répond à toi même et j'en passe.
Tes clients te mettent des 5 étoiles mais moi pour le moment tu mérites une seule étoile.
Il y a un bouton éditer sous chacun de tes posts qui te permets de les modifier à utiliser sans modération

Merci d'en tenir compte dans tes futurs posts j'ai déjà assez de travail comme ça !!

Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
80
42
Localité
Paris
Moi personnellement je pense que les clients devrait tous attribués des 5 lorsque vous les conduisez jusque leur point de chute et que C'est au applications de sanctionner les mauvais noteur en les obligeant et leur démontrant que leur analyse et fossé et que celà peut avoir de grave conséquence sur la profession et les professionnels du secteur.
Ceci n'est que mon avis.
avant hier j'ai transporter un chauffeur de taxi jusqu'à Roissy il ma donné 5 euros de pourboire quand je lui est dit que le métier de taxi est un beau métier il ne ma dis qu'il était taxi que a la fin de la course sympa

et du coup au États-Unis tous le monde met 5 étoiles a tous le monde il ont une expression dédié des qu ils sort du uber c'est "5 sur 5" ou les "5 attirent 5 " qui veut dire je te met 5 tu me met 5

Dernière édition:

Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Les clients des aplication cherchent à payer le moins que possible. Les parisiens sauf les personnes ages sont des radins, éducation cero. Seulement les anglo-saxons laissent régulièrement des pourboires
Oui c’est vrai sa j’ai remarqué y’a beaucoup de personnes âgées donne des pourboires

David7592

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
TAXI
16 Novembre 2017
76
41
Localité
Paris
0158281251
Je pense que vous n'avez pas voyagé aux États Unis pour penser que l'herbe est plus verte là bas alors je vais vous parler de ce que j'ai vu là bas...

uber et lift sont des plateformes où les clients laissent peut être des gros pourboires mais faut voir le prix des courses aussi. J'ai trouvé les prix deux fois moins cher qu'ici.

Là bas les chauffeurs font tous deux trois métiers et ce n'est clairement pas leur premier boulot ni le plus rémunérateur. C'est pourquoi vous avez beaucoup d'américain (je déteste quand ils font ça) qui vous demandent "et vous faites quoi à coté ?"

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne