Vous consultez :
Forfait téléphone et Box Internet

Forfait téléphone et Box Internet

Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
330
313
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Salut les collègues, question rapide.

Vous gérez comment votre forfait téléphone et Internet?

Je payais avec la société, jai fait deux bilans comme ça, a mon nom perso, et maintenant ma comptable me dit que la société ne peut prendre en charge que 50%.

Vous faites ça aussi ?

Je me dis il vaut mieux que je paye 7 euros et la société 7 euros pour le tel avec un forfait particulier que la société paye 30 pour un forfait pro (c'est vraiment sensiblement plus cher) non ?

Pareil pour internet...

daexpertise

Zoneur Reconnu
30 Juillet 2018
379
583
Localité
Paris
Pour ne plus avoir ce problème pensez à changer l'adresse de facturation sur votre compte en ligne au nom de votre société et à mettre le prélèvement sur votre compte bancaire société.

• J'aime
Réactions: Cyrille1 et UZ

Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
330
313
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Bonjour DA, je règle avec mon compte pro et la facture est a mon nom / prénom sachant que ma société = SASU "mon nom".

Si je comprends bien je dois changer mon prénom par SASU et ça passe ? :neutral::neutral:

daexpertise

Zoneur Reconnu
30 Juillet 2018
379
583
Localité
Paris
Oui il est nécessaire de renseigner sur votre adresse de facturation le nom exact de votre société. Avec la mention SASU si cela fait partie du nom de votre société.

• J'aime
Réactions: Harrogath

Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
330
313
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Donc selon vous aucun problème que ça soit un forfait "classique" / particulier et pas un forfait pro ?

Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
330
313
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Malheureusement, mon fournisseur d'accès internet me demande un justificatif comme une carte d'identité

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne