Vous consultez :
Important Fond de solidarité - Communiqué de presse


Important Fond de solidarité - Communiqué de presse


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je ne vais pas polémiquer pendant des semaines dessus, mais si tu connais un juriste il pourrait te donner une meilleure explication a la lumière des 2 décrets et des circonstances.
Si tu es certain de tes sources, demandes leur ce qu'il en est de juillet et informes nous...
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je ne vais pas polémiquer pendant des semaines dessus, mais si tu connais un juriste il pourrait te donner une meilleure explication a la lumière des 2 décrets et des circonstances.
Si tu es certain de tes sources, demandes leur ce qu'il en est de juillet et informes nous...
Concernant les décret on m’a très bien expliqué et c’est d’ailleurs pour cela que l’on m’a confirmé les 50% et c’est ce qu’il s’est passé.
Pour le mois de juillet s’il n’y a pas de modification du décret comme c’est le cas pour le moment ça reste à 50%.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Alors réponds à ma question si tu as bien saisi le décret :
Un chauffeur n'a une perte que de 30% de CA du 15/03 au 15/05/20 et pourtant sur le mois de juin il a perdu plus de 50% de son CA, a t'il droit à l'aide ?
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Pas besoins de se prendre la tête sur ça. De base il fallait avoir une perte de 80%pendant la période de confinement pour prétendre encore au fonds de solidarité du mois de juin sauf qu ils ont reportés ces conditions pour le mois de juillet tout simplement
 
Dernière édition:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Voilà une remarque ci-dessus qui clos votre débat enfin je l'espere !!!

Mais là je tire mon chapeau bas a Taxitaxi @Taxitaxi "un taxi qui dans un débat entre VTC n'a donné ni tord ni raison à personne " chose rare et il fallait le précisé :cool::rolleyes::grinning::laughing:
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Alors réponds à ma question si tu as bien saisi le décret :
Un chauffeur n'a une perte que de 30% de CA du 15/03 au 15/05/20 et pourtant sur le mois de juin il a perdu plus de 50% de son CA, a t'il droit à l'aide ?
A la base on avait évoquer le taux de perte de CA pour le mois de juin, comme je l’avais dit on verrait au moment de la demande qui aurait tort ou raison, tu avançait une perte de 80% et moi 50%, au final ça a été 50% donc pourquoi essayer de faire bifurquer le débat au lieu de reconnaître ses torts?
Moi est ma source avions dit 50% et toi et la tienne 80% le résultat comme je l’ai déjà répété plusieurs fois et 50% donc j’avais raison et tu avais tort, pourquoi aller plus loin?
Moi ça ne m’intéresse pas d’aller plus loin la seule chose c’est que tu avais mis en doute ma source qui au final a eu raison et c’est malheureux car comme je te l’avais dit ça decribiliserait ta source qui fait beaucoup de travail et pour qui j’ai beaucoup de respect le faite que ça ne soit pas 80%.
Maintenant si tu veux je vais répondre tout de même à ta question concernant le décret et non il n’a pas droit à l’aide au mois de juin s’il n’a pas eu les 80 % de perte entre le 15 mars et le 15 mai c’est marqué noir sur blanc lors de la demande.
Et comme tu l’avais dit c’est sans rancune.
P.S: Honnêtement j’aurais eu tort je n’aurais pas persister dans le débat car il n’y a rien de mal à cela
😜
Messages Fusionnés

Voilà une remarque ci-dessus qui clos votre débat enfin je l'espere !!!

Mais là je tire mon chapeau bas a Taxitaxi @Taxitaxi "un taxi qui dans un débat entre VTC n'a donné ni tord ni raison à personne " chose rare et il fallait le précisé :cool::rolleyes::grinning::laughing:
Le débat a été clos dès lorsque cela a été de 50 % de perte de chiffre d’affaires au mois de juin tout simplement.
😀😀😀
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Shibani @Shibani
Il me semble que dés la mise place du décret qui avançait une perte de 80% pour y pretendre, brahim avait compris le bléme et s'etait associer au mouvement qui revendiquait un assouplissement à 50 %
Lui aussi avait surement de bonnes sources et que la demande aller aboutir
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
A la base on avait évoquer le taux de perte de CA pour le mois de juin, comme je l’avais dit on verrait au moment de la demande qui aurait tort ou raison, tu avançait une perte de 80% et moi 50%, au final ça a été 50% donc pourquoi essayer de faire bifurquer le débat au lieu de reconnaître ses torts?
Tu peux me mettre en screen le ou les posts ou j'évoque une perte de 80% sur le mois de JUIN, puisqu' apparemment je l'aurais avancé 🤔🤔🤔
Il me semble que je précise à chaque fois entre 15/03 et 15/05/20.
Peut être m'ont ils échappé...
Messages Fusionnés

Je vois qu AZF @AZF a répondu entre temps et nos posts se sont croisés. Il a bien compris ce que je voulais dire.
Messages Fusionnés

Shibani @Shibani

Tu t'es emmêlé les pinceaux entre les 80% de pertes durant les 2 mois du confinement et les 50% de perte du mois de juin.

Ce dont on parlait ce sont les 80% du 15/03 au 15/05. La preuve est que le décret qui parle des 50% de perte en juin n'est apparu qu'au mois de juillet (screen post précédent).

Ni toi, ni moi, ni les syndicalistes, ni personne ne connaissait les conditions au moment de nos posts. Hichem93 l' a d'ailleurs compris et tu peux t'apercevoir qu' il a changé d'avis après avoir effectué ses recherches
driverzonard @driverzonard @driverzonard bon j'ai bien revérifier le décret et les modifications tu as raison concernant le mois de juin pas de trace juste qu'on est éligible mais on sait pas a quoi
 
Dernière édition:


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Alors où était le debat si tu n’évoquait pas les 80 % je comprends pas je n’arrive pas à comprendre j’ai relu de la page quatre à aujourd’hui donc au final c’était quoi c’était un débat invisible et la fameuse 19e minutes et 44 secondes que tu as posté sur Brahim il parle de 80 %? Ça servait à quoi la poster? c’est pas grave tu sais je vais pas me prendre la tête là-dessus je vois juste que tu as du mal à reconnaître le faite que j’avais raison et que ma source avait raison que ce serait 50% de perte sur le mois de juin.
A ce rythme là ça va durer des jours, quand j’ai tort je le reconnais, quand c’est un débat où les gens ne se mettent pas d’accord et que rien ne prouve que l’un ou l’autre a tort ou raison ça va sans suite.
Mais quand il y a résultat au final il faut le reconnaître, j’avais dit 50% et c’est 50%.
Il n’y a pas besoin de tourner autour du pot j’avais annoncé 50 % pour le mois de juin tu as mis en doute ma source et c’est arrivé à 50 % ça sert à rien d’aller plus loin j’ai eu raison et ma source était bonne, il n’y a rien à rajouter.
Tu veux juste essayer de trouver des poux là où il n’y en a pas afin de ne pas reconnaître que ma source était bonne.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Alors les screens ?!? 🤔🤔🤔
Je te rassure je n'ai rien effacé :)

Tu n'en trouveras pas parce qu'il n'y en n'a pas et que tu as mal interprété mes écrits tout simplement. Surtout tu n'as pas été assez précis dans ce post et c'est de là que toute la confusion est partie.
Mais y’a rien de plus il parle que des 80% du 15 mars au 15 mai.
Non ??
D’après un ami taxi syndiqué ça restera 50% si rien n’est modifié.
Tu peux te rendre compte que tu passes de 80% a 50% sans precision.
Mais quand il y a résultat au final il faut le reconnaître, j’avais dit 50% et c’est 50%
Je reconnais que ton ami à vu juste et les faits le prouvent. Mais il a juste fait un bon pronostic. Le décret est sorti 3 semaines après...
Mais bref, je suis en préparation de vacances et j'ai des choses plus importantes à régler.

Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que tu comprends ... 🙄

Pour ma part le débat est clos.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires