Vous consultez :
Fini les arrêts supplémentaires sur un trajet aéroport en ce qui me concerne

Fini les arrêts supplémentaires sur un trajet aéroport en ce qui me concerne

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
MOI
6 avr. 13:32
J'ai fait des arrêts supplémentaires sur un trajet aéroport:
Les forfaits s'appliquent uniquement sur les trajets directs entre Paris et les aéroports de Roissy CDG, d'Orly et du Bourget.
Si vous avez dû faire des arrêts additionnels sur le parcours du passager vers sa destination finale, merci de nous fournir des informations complémentaires afin que nous puissions ajuster le prix comme il se doit.
Veuillez noter que de courts arrêts sur le chemin vers la destination finale ne peuvent donner lieu à un ajustement de prix.
Location Of Extra Stop: Jacques Bonsergent
Total Wait Time: 10mn

UBER
6 avr. 13:42
Bonjour,
Merci de votre message.
Vous nous avez informés par voie du bouton de l’application que le passager a demandé un ou plusieurs arrêts sur un trajet depuis ou à destination d’un aéroport.
Après étude du trajet, nous ne constatons pas de détour ou d'arrêt significatif qui justifie un réajustement du montant. Le tarif aéroport s'applique donc normalement.
Bonne journée
L'équipe UberPoP

MOI
6 avr. 14:16
Pardon???
Vous avez bien regardé la carte???
Si je n'avais pas fait ce détour j'aurais gagné 15mn sur le trajet de 38mn à cette horaire là.
Il me suffisait de passer par le périphérique et de sortir directement Porte de Pantin et non de sortir Porte de Bercy passer par les quais ensuite à Bastille puis République pour ensuite déposer la personne au croisement avec le boulevard Magenta. Ce n'est pas cela un détour???
Merci de réajuster la course.
10 minutes d'attente ce n'est pas suffisant???

UBER
7 avr. 01:20
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous ne réajustons les courses aéroport que pour de longues mises à disposition ou des détours importants, ce qui n'est pas le cas ici. Le léger détour et temps d'attente effectué est déjà inclus dans ce forfait aéroport.
Bonne continuation,
L'équipe Uber.

MOI
7 avr. 04:49
Donc la prochaine fois je leur dis désolé ce sera seulement une adresse et pas deux adresses vu que Uber refusera de de dédommager les 3-4km et 10mn de route supplémentaire que je vais faire. Ce trajet s'il avait été facturé serait revenu à 4-5 euros mais bon c'est pas grave l'esclave Bruno va pouvoir le faire à ses frais avec son essence, l'usure de sa voiture et 10-15mn de son temps vu que pour vous ce n'est pas un détour. J'espère que vous traitez les passagers de la même manière que les chauffeurs quand nous effectuons un léger détour...
Prochaine fois je leur dis désolé tout le monde descend à la 1ère adresse vu que Uber refuse de me payer le détour.

UBER
7 avr. 05:40
Bonjour,
Merci de votre retour.
Si vous regardez sur une carte, cet arrêt supplémentaire au niveau de Jacques Bonsergent, 75010 Paris vous a fait effectuer moins de 0,5 kilomètres supplémentaires en comparaison avec un trajet direct ORLY - 13 Villa Claude Monet, 75019 Paris.
Ajoutez à cela 10 minutes d'attente, ce détour ne justifie en aucun cas un réajustement du montant. Lorsque le détour est conséquent, nous réajustons le montant d'un trajet à sa juste valeur, et avec plaisir.
Ce n'est clairement pas le cas ici, le tarif aéroport s'applique donc normalement.
Bonne journée
L'équipe Uber

Pièces jointes

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 888
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ils se moquent du monde en passant par le périph la course aurait été plus rapide. Il est clairement visible que tu as du prendre les quais pour une première dépose. Faut faire comme certains déposer au premier arrêt et demander une nouvelle commande.

• Je valide
Réactions: Julio et TimSo

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Ils se moquent du monde en passant par le périph la course aurait été plus rapide. Il est clairement visible que tu as du prendre les quais pour une première dépose. Faut faire comme certains déposer au premier arrêt et demander une nouvelle commande.
Le problème c'est que les passagers commandent en connaissance de cause (prix forfaitaire)... et ils en profitent. Donc si tu leur dis ca ils vont se lâcher sur la note à coup sûr

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Le problème c'est que les passagers commandent en connaissance de cause (prix forfaitaire)... et ils en profitent. Donc si tu leur dis ca ils vont se lâcher sur la note à coup sûr
Comme pour mon intervention sur la nana qui veut pas monter devant, je pense qu'il faut faire preuve d'un minimum de c......... avec certains passagers. Le courage et la fermeté force le respect, c'est aux lâches qu'on crache à la figure.

Donc tu as peur d'une note, tu vas vendre ta fierté pour une note, pour quelqu'un qui veut te gruger ? Pour ma part c'est hors de question. Tu veux aller là et ensuite à l'aéroport. Tu commandes une première fois et ensuite tu commandes une seconde fois (si je veux bien et si c'est majoré !).

Je me suis fait avoir hier avec un truc identique, mais comme je suis novice je n'ai réalisé que plus tard que je me faisait avoir (quand j'ai vu l'addition !). La client prise dans Paris j'ai du aller à son hôtel pour qu'elle prenne ses valises, j'ai attendu dix minutes environ et ensuite nous sommes allés à Roissy. Je pense avoir perdu entre 10 et 15 euros sur cette course. Heureusement elle était sympa !

C'est toi le commandant de bord, c'est toi qui décide pas le client ! Le mieux c'est de l'avertir avant de commencer la course.

Dernière édition:

panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
je vais essayer d'être plus claire ! souvent j'ai eu à faire a un groupe de personnes aux aéroports qui voulait faire plusieurs stop sur Paris ! le hic c'est que c'est un prix forfaitaire aux départs des aeroports pour Paris ! d'emblée quand je recois la commande j'appelle le client je leur pose la question si ils sont plusieurs si oui je leurs dis ´est ce que il y aura plusieurs destination ?si oui je leur explique qu'il va falloir qui me recommande à chaque destination car c'est prix forfaitaire ! généralemen ils acceptent et dans la voiture je leur explique gentillement et ils finissent par comprendre et en prime je leur dis de pas oublier de mettre 5 sur chaque stop avec ironie . mais il m'ai déjà arriver de refuser car ils voulait pas coopérer car une fois j'ai demandera uber un réajustement il m'ont refuser àlors depuis je veux plus me faire avoir !

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne