Vous consultez :
Info Financement


Info Financement


Abolege

Ayons le Courage de notre Choix
VTC
27 Novembre 2019
7
1
Localité
Paris
VTC noble métier, soit....:rolleyes:

ça manque de chevaliers, faut être lucide....o_O

y'avait de la place pour tout le monde il y'a 2/3 ans, c'était un job pour tous, pas de soucis, il fallait juste un permis et c'est parti....

sauf que tout ce joli monde qui tourne en mode balek a sacrément détérioré l'image globale de la profession, donc maintenant , faut pas se plaindre....

Pedro,
Un peu leger comme argument...
Autant, je serai enclin à concéder en partie. Mais dans quel corps de métier trouve t on que des anges ? AUCUN
Il n'est en aucun cas question de se plaindre mais de prendre conscience di combat à mener. Pour cela, dans toutes les métiers et professions, au-delà des égoïsmes, nous devons faire bloc.
Combien représente aujourd'hui en terme d'emplois directs et indirects? Au niveau du PIB (assiette fiscale et autres)????
Peut-être que vous avez des actions au crédit lyonnais.
Soyons solidaires
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Le crédit lyonnais...ne finance pas l'activité VTC.
Certains diront bla bla bla mais il y aura toujours des passe passe-droit.

Si tu as des informations, je suis preneur
Mais cela semble se vérifier.

De manière générale, Il ne finance pas les VTC. Quelque soit le montage financier présenté.
Je continue les recherches...
Pourquoi nous ostraciser ?
Crédit lyonnais ça existe toujours? Bernard tapie les a pas ruiné ?
 
  • J'adore
Réactions: Abolege


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
675
628
Localité
Paris
Le crédit lyonnais...ne finance pas l'activité VTC.
Certains diront bla bla bla mais il y aura toujours des passe passe-droit.

Si tu as des informations, je suis preneur
Mais cela semble se vérifier.

De manière générale, Il ne finance pas les VTC. Quelque soit le montage financier présenté.
Je continue les recherches...
Pourquoi nous ostraciser ?
Je suis à la LCL et jamais probleme financement .
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 707
4 366
Localité
Marseille
Pedro,
Un peu leger comme argument...
Autant, je serai enclin à concéder en partie. Mais dans quel corps de métier trouve t on que des anges ? AUCUN
Il n'est en aucun cas question de se plaindre mais de prendre conscience di combat à mener. Pour cela, dans toutes les métiers et professions, au-delà des égoïsmes, nous devons faire bloc.
Combien représente aujourd'hui en terme d'emplois directs et indirects? Au niveau du PIB (assiette fiscale et autres)????
Peut-être que vous avez des actions au crédit lyonnais.
Soyons solidaires
solidaires? factuellement, pour moi, impossible...

trop de disparités, trop de mentalités différentes, autant de manière de taffer et de voir le métier que de chauffeurs ou presque, trop de mecs qui cautionnent toutes les déviances ( fausses cartes, locations de compte, macarons et cartes absentes pour des raisons de "discrétion" , service client déplorable, etc...)

la solidarité, ça va pour les gens qui font le même taf, dans la même boite, avec des critères équivalents , voire un uniforme qui soude autour d'un même objectif.

et je vois aucun autre métier où c'est autant le far west ( coté applis et coté chauffeurs applis...) pour pouvoir comparer et relativiser mes propos.

moi ça me ferait chier de plus avoir d'assurance ou de banque juste parce que la profession est remplie de cassos incontrôlables et qui en plus, réclament solidarité.....

que le grand ménage soit fait et qu'il ne reste que ceux qui ont une vision à long terme de ce métier, ensuite on verra ....
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pinard et Abolege


Abolege

Ayons le Courage de notre Choix
VTC
27 Novembre 2019
7
1
Localité
Paris
solidaires? factuellement, pour moi, impossible...

trop de disparités, trop de mentalités différentes, autant de manière de taffer et de voir le métier que de chauffeurs ou presque, trop de mecs qui cautionnent toutes les déviances ( fausses cartes, locations de compte, macarons et cartes absentes pour des raisons de "discrétion" , service client déplorable, etc...)

la solidarité, ça va pour les gens qui font le même taf, dans la même boite, avec des critères équivalents , voire un uniforme qui soude autour d'un même objectif.

et je vois aucun autre métier où c'est autant le far west ( coté applis et coté chauffeurs applis...) pour pouvoir comparer et relativiser mes propos.

moi ça me ferait chier de plus avoir d'assurance ou de banque juste parce que la profession est remplie de cassos incontrôlables et qui en plus, réclament solidarité.....

que le grand ménage soit fait et qu'il ne reste que ceux qui ont une vision à long terme de ce métier, ensuite on verra ....
Je suis d'accord avec toi.
En attendant l'écrémage...
Il y a un minimum justement avec ceux qui ont l'éthique.
Messages Fusionnés

Je suis à la LCL et jamais probleme financement .
Tant mieux, tu es l'arbre qui cache la forêt.
Poses tout de même la question à ton conseiller, et tu te rendras compte qu'il t'a fait une fleur.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors