- 10 Septembre 2017
- 634
- 643
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Tesla modèle 3 LR
Tu connais pas beaucoup l’électrique et notamment tesla.Le problème c’est que quand vous comparez vos véhicules électriques vous extrapolez énormément en prenant tout de suite l’extrême. C’est bien tu parles d’un véhicule que tu connais et que tu as eu mais qui roule en 508 maintenant ? (A part A @ali9 justement )
une comparaison avec un hybride roulant à l’éthanol est bien plus pertinente et la y’a débat .. plein d’aspects sont à prendre en compte coût de l’assurance , réparations et indisponibilités en cas d’accident , etc ..demain on te rentre dedans à l’arrêt on te plie la voiture derrière tu peux rouler en combien de temps ?
Y’a un tas de choses auxquelles on ne pense pas quand tout va bien mais l’électrique c’est pas plus rentable qu’un hybride a l’éthanol c’est faux, surtout si on prend en compte le prix à l’achat
Y’a eu un topic animé pour ça.
j’ai 200000 kms avec et ras. (2021)Aucuns entretiens, ni révision et toutes ces conneries .., tout les concessions ont des problèmes de pièces confondues, c’est pas nouveau et Toyota compris depuis le Covid.
je paye la même chose en assurance que ma première 508.
va voir sur des groupes VTC, tout les problèmes que ont les chauffeurs avec leur hybride, hetanol et compagnie à partir de 100-150kms, tu vas comprendre les frais et les défauts moteurs et l’immobilisation..
pour comparer, faut avoir tester les 2 et je t’encourage à le faire pour émettre une opinion et faire les bons calculs