Vous consultez :
Annonce Fin du game : Je raccroche les gants.


Annonce Fin du game : Je raccroche les gants.


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Esta luego ermano💪✌
Hasta luego hermano
Toujours des avis bien argumentés et bien redigés ,tu vas nous manquer.
Merci. Il reste encore de grosses pointures sur le forum, avec des avis très éclairés et affûtés sur beaucoup de sujets 👍🏽👌🏽
On va perdre notre communiqué de presse préfère, Bon courage à toi et bonne continuation.
Merci. Je vous laisse AZF @AZF qui est beaucoup plus compétent que je ne le suis sur les rubriques de presse.
Damned.... :oops:

Bonne route pour la suite. :D:D
Merci et bonne route à toi aussi.
Salut quelle sont vos opportunités
Un poste de manager.

Non force a toi, espérant que ça te redonne envie une fois cette épidémie passé . Force pour la suite!!!!....
Force à toi 💪🏽
 
  • J'aime
Réactions: AZF et fabien999




Bill

Zoneur Vérifié
VTC
MARCEL
28 Mars 2017
122
114
Localité
Paris
Oui je crois que ça devient très compliqué pour tous, à Paris notamment!

Bonne continuation à vous.
 
  • J'adore
Réactions: driverzonard


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
J’ai cru que c’est un requin d’avril ^^ mais hélas c’est la réalité de notre métier.. que ça ne peut pas être un travail d’avenir!!
Bonne chance :)
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: driverzonard et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
driverzonard @driverzonard
Désolé mais je ne te dirais pas au revoir ;) MAIs ! à bientot sur le forum ....car quand on est un participant de ta qualité je sais que l'on ne laisse pas ce genre de chose aussi facilement derriére soi !

vivement ton retour !!!!!!
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bonne chance et bon courage pour le prochain projet

Merci beaucoup .
Merci à toi. Courage et force 💪🏽

Oui je crois que ça devient très compliqué pour tous, à Paris notamment!

Bonne continuation à vous.
Bonne continuation aussi.
J’ai cru que c’est un requin d’avril ^^ mais hélas c’est la réalité de notre métier.. que ça ne peut pas être un travail d’avenir!!
Bonne chance :)
Bonne chance à toi aussi.
Désolé mais je ne te dirais pas au revoir ;) MAIs ! à bientot sur le forum ....car quand on est un participant de ta qualité je sais que l'on ne laisse pas ce genre de chose aussi facilement derriére soi !

vivement ton retour !!!!!!
Merci des compliments.

Bonne continuation.. Il faut se réinventer comme dira un fou à la tête d'un pays 🙂.
Sois toujours positif, avance encore !
Bonne continuation aussi.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Je tenais à vous remercier de m'avoir accueilli parmi vous et permis d'agrandir la communauté des VTC. J'ai aimé participer à ce forum et y donner les meilleurs conseils que je puisse, de la manière la plus sincère et franche possible.

Aujourd'hui je quitte ce secteur et pour m’ éviter de parler de sujet dont je n'aurais pas la maîtrise (le monde des applis évoluant vite et ce qui était valable hier ne le sera pas forcément demain), je préfère donc tirer ma révérence plutôt que d'induire en erreur mes collègues par des approximations ou incertitudes.


Je reste fidèle à mon choix initial. Je ne pensais pas faire de vieux os et ne m'y voyais que pour 2 à 3 maxi. Comme l'indique mon avatar, je pars recharger mes batteries ailleurs. D’autres opportunités s’offrent à moi.

Sur ce, je vous souhaite le meilleur pour votre avenir et une issue très rapide à cette crise. Continuez à vous entraidez sur ce forum comme vous le faites et à l’animer. Il est une mine d’or et une source d’informations incommensurable.

👋🏽👋🏽👋🏽
Salut a toi et surtout bon vent je te souhaite une brise régulière pour pousser ton embarcation là où tu veux la mener !! Même si parfois nous ne sommes pas tous en phase les uns et les autres sache que j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à te lire et je pense pouvoir dire même que tu faisais partie des piliers de ce forum et j espère te lire prochainement avec des nouvelles de ton nouveau Cap......que dis je...... je te souhaite une péninsule de bonheur pour ta nouvelle activité !
Cordialement Stéphane
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
A bientôt j'en suis sur... ;)
Bonne continuation et reviens souvent nous tenir au courant de ce qui se passe dans l autre monde..:joy:
Tchao l artiste.:cool:
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: driverzonard et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
driverzonard @driverzonard
Tu as meme réussi a faire revenir 8K-47 @8K-47 sur le forum ;):grinning:

Force à toi !!! c'est une vrai performance...
 
  • J'adore
Réactions: UZ et driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires