titi92
Zoneur Vérifié
- 21 Juin 2015
- 173
- 94
- Localité
- Paris
Mdr, Vend Ta Carte. Pourquoi vous avez une dents contres les CAPA?Ok je trouvais sa bizarre
[DOUBLEPOST=1448919124,144891rnd9073][/DOUBLEPOST]
Comme tu dit rendez-vous en janvier
Mdr, Vend Ta Carte. Pourquoi vous avez une dents contres les CAPA?Ok je trouvais sa bizarre
[DOUBLEPOST=1448919124,144891rnd9073][/DOUBLEPOST]
Comme tu dit rendez-vous en janvier
C dernier temps jais des uber et devine quoi la voiture propre le mec en costume je demande c'était un vtc et le suivant un mec en doudoune cuire genre gangsta et devine y bosse pour un CAPA vous détruisez l'image du métierMdr, Vend Ta Carte. Pourquoi vous avez une dents contres les CAPA?
Pour ces capacitaires c'est sur qu'il faut faire le ménage. Maintenant si le client le signale pas le chauffeur sera toujours présent c'est la faute à tous le monde.C dernier temps jais des Uber et devine quoi la voiture propre le mec en costume je demande c'était un VTC et le suivant un mec en doudoune cuire genre gangsta et devine y bosse pour un CAPA vous détruisez l'image du métier
Donc tu mets tous les CAPA dans le même paniers?C dernier temps jais des Uber et devine quoi la voiture propre le mec en costume je demande c'était un VTC et le suivant un mec en doudoune cuire genre gangsta et devine y bosse pour un CAPA vous détruisez l'image du métier
Pas forcément mais y plus de CAPA que de vtc c mathématiqueDonc tu mets tous les CAPA dans le même paniers?
C'est surtout Uber qui a degradé l'image des vtc et CAPA. A 1€ le kilomètre le mec n'a peut être plus les moyens de faire laver son costar au pressing, il ne lave plus sa voiture etc... Il essaye de reduire ses charges au max.C dernier temps jais des Uber et devine quoi la voiture propre le mec en costume je demande c'était un VTC et le suivant un mec en doudoune cuire genre gangsta et devine y bosse pour un CAPA vous détruisez l'image du métier
Tout dépend comment tu fait ton bisnesse plan sa reste très rentable après sa n'engage que moiC'est surtout Uber qui a degradé l'image des VTC et CAPA. A 1€ le kilomètre le mec n'a peut être plus les moyens de faire laver son costar au pressing, il ne lave plus sa voiture etc... Il essaye de reduire ses charges au max.
Ils veulent surtout nous divisé.C'est surtout Uber qui a degradé l'image des VTC et CAPA. A 1€ le kilomètre le mec n'a peut être plus les moyens de faire laver son costar au pressing, il ne lave plus sa voiture etc... Il essaye de reduire ses charges au max.
Ça reste rentable seulement si tu as ta propre clientèle. Les applications servent seulement à remplir les creux.Tout dépend comment tu fait ton bisnesse plan sa reste très rentable après sa n'engage que moi
Ta clientèle ses pour générer du black en gros parti ses toit sinon res prix devront suivre on vit à une époque où tou va très vite soit ti sui le mouvement ou tu couleIls veulent surtout nous divisé.
[DOUBLEPOST=1448920580,1448920461][/DOUBLEPOST]
Ça reste rentable seulement si tu as ta propre clientèle. Les applications servent seulement à remplir les creux.