Vous consultez :
Uber Fin de rattachement ?

Uber Fin de rattachement ?

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
718
807
Localité
Paris
J’ai un ami taxi , il fait uber vtc avec sa voiture taxi , alors franchement uber lui donne plus de course rentable , souvent une course confort +15€ pour 2 km , et des fois les course taxi uber affiche un prix par exemple : 27-36€ a destination même le taximètre c’est marqué 25€ lui peut mettre 36€ et il touche 36€ sans commission

sam-flex

Membre
3 Avril 2025
26
27
Localité
Paris
J’ai un ami taxi , il fait uber vtc avec sa voiture taxi , alors franchement uber lui donne plus de course rentable , souvent une course confort +15€ pour 2 km , et des fois les course taxi uber affiche un prix par exemple : 27-36€ a destination même le taximètre c’est marqué 25€ lui peut mettre 36€ et il touche 36€ sans commission
Merci pour ta réponse , jme disais bien que c'était pas à perte pour les taxis 🚕

JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
444
606
Localité
Paris
C'est hors sujet mais personne n'utilise cette offre Uber Taxi. Les taxis font du UberX pour boucher les trous alors qu'il n'en ont pas le droit. Quand tu te fais carroter une course par un taxi sous tes yeux, tu vois la supercherie.

Et oui, effectivement, aucun employeur qui paie légalement ses salariés ne peut le faire avec les prix pratiqués par les plateformes, surtout en ce moment. Donc le rattachement ne peut être que frauduleux.
J'en ai vu un aujourd'hui avec une cliente 2 enfants 4 valises. En Uber j'ai vu l'application allumé . Le pauvre voulais montré qu'il était sois disant plus pro en se cassant le dos. J'ai dit haut et fort vous méritez un pourboire monsieur. La tête de sa cliente s'est décomposé ! J'espère qu'elle fera l'effort !

Je pense que les taxis ne savent pas dans quoi ils mettent le doigt ils s'imaginent pour la plupart concurrencer les VTc via Uber ils n'ont pas capté que si on essaye de quitter ces plateformes ce n'est pas pour rien !

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne