Vous consultez :
Question Film électrostatique pour macaron


Question Film électrostatique pour macaron


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Bonjour @ tous,
J'ai reparcouru le forum sans trouver, quelqu'un pourrais me donner un lien pour acheter ce type de film ?
Merci d'avance.
 




eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
oui merci UZ @UZ c'est ce que j'ai fait mais pas de lien sur le produit recherché.

J'ai commandé ca sur amazon mais livraison trop lente.
filmelectro.jpg
 




eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
taxidriver @taxidriver merci mais on vois pas le lien, peux tu mettre quoi chercher dans amazon, merci.
 


Noam75

Membre
CAPA
HEETCH
29 Juin 2019
2
2
Localité
Paris
Bonsoir taxidriver,ce clip de ticket fonctionne bien,tu la depuis combien de temps ?
Merci pour ta réponse
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
taxidriver @taxidriver merci mais on vois pas le lien, peux tu mettre quoi chercher dans amazon, merci.
Si, tu as le lien dans la photo où c’est marquer « clip de stationnement « .
Pour info par contre cherche bien et ne prend le premier produit proposé car moi je les ais payés 0,72€ alors que son lien propose 9,99€!
Je ne les utilises même pas d’ailleurs!
 
  • J'aime
Réactions: eric89fr


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Si, tu as le lien dans la photo où c’est marquer « clip de stationnement « .
Pour info par contre cherche bien et ne prend le premier produit proposé car moi je les ais payés 0,72€ alors que son lien propose 9,99€!
Je ne les utilises même pas d’ailleurs!
non j'ai une image blanche, il n'y a rien dedans surrement un bug demon ordi, mais si c'est le clip, ce n'est pas ce que je recherche, le film electrostatique donne l'impression que c'est colé.

oui je vois la photo sur mon phone, c'est pas un clip qu'il me faut.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Moi j’ai coller le macaron sur une pochette plastique de document A4 que j’ai découpé autour du bord du macaron
Je met ensuite un petit bout de scotch retourné sur lui même et ça donne l’impression que le macaron est collé au pare brise et tu peux l’enlever/le remettre autant que tu veux.
 





Youtube Uberzone

Sponsors