Vous consultez :
Presse Faux vtc dans une course poursuite à la sortie de Disneyland

Presse Faux vtc dans une course poursuite à la sortie de Disneyland

fafa35

Membre
11 Mai 2025
36
76
Localité
Rennes
Une famille péruvienne de six personnes, dont un bébé, a vécu une soirée de cauchemar samedi 3 janvier 2026 à la sortie de Disneyland Paris. Prise en charge par un faux chauffeur VTC, elle s’est retrouvée embarquée dans une course-poursuite après un refus d’obtempérer face à la police, en Seine-et-Marne.

Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: ChillVTC06

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
11 Mars 2020
1 290
1 490
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
La vraie question que l’on peut se poser après ça c’est : faudra-t-il plus grave pour que le gouvernement prenne conscience du problème ainsi que de toutes les conséquences… rien n’est moins sûr

JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
510
717
Localité
Paris
La vraie question que l’on peut se poser après ça c’est : faudra-t-il plus grave pour que le gouvernement prenne conscience du problème ainsi que de toutes les conséquences… rien n’est moins sûr
Les touristes savent très bien ce qu'il font.
Quand on leurs explique qu'il faut prendre un taxi officiel ils te disent que c'est cher. Et se laisse transporter par des racoleur.
Je doute qu'il soient passé par une application concernant ce cas.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et Altro

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
618
794
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
la famille en question :

famille peruvienne.jpg

apparemment ils sont sains et saufs et ont pu regagner leur pays 🙏

• Haha
Réactions: Altro

Mylo Fuertes

Membre
VTC
BOLT
UBER
15 Août 2025
7
10
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota Corolla
Cela est pour moi le plus gros problème à régler les Faux chauffeurs VTC, Racoleurs et loueurs de compte qui nous cause du tort et cause du tort aux gens (clients)la preuve!!!!
Doit-ont attendre un vrai drame???!!
J'ai eut tellement de témoignages de femmes qui sont tombé sur de vrais psychos car faux VTC ou loueurs de compte ça fait peur!!!
Et les excuses sont toujours aussi hilarante et le pire les "clients" sont naïfs :(
Exemple : " Je suis le remplaçant de "X" mais lol nous sommes dans une équipe de foot???Mdrrrr depuis quand nous sommes remplacer??? et des délires comme ça j'en ai pleins mais je suis sur que vous aussi!
Je raconterais lors d'un prochain live de Hakim, le témoignage glaçant d'une adolescente de 15 ans à qui il est arrivé une dinguerie avec un loueur de compte Bolt!!! C'est à VOMIR!!
Je ne suis pas de ceux qui veulent enlever le pain de la bouche aux travailleurs bien au contraire le soleil est pour tous le monde mais à condition que ce soit en REGLE!!!!
Nous sommes des VTC et nous transportons des humains pas des pizzas ou autres burgers..!!!
Malheureusement beaucoup n'ont aucune conscience et ne pense qu'à l'argent...jusuq'au jours ou il arrive ou arrivera une dinguerie...
Je ne referais pas le monde hein, mais voilà juste un constat à l'intant T, les témoignages en disent long lors des lives de Hakim sur la dégradation de notre métier et à tous les niveaux.
Voilà courage et force à nous car les temps sont dur mais voilà chacun est libre de rester ou de partir du VTC moi le 1er.
Je finirais par vous souhaitez à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette année 2026, prennez soin de vous

• J'aime
Réactions: AZF et Altro

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne