Vous consultez :
Faux taxi

Faux taxi

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 601
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
« La police a en effet constaté qu’il conduisait le véhicule d’un ami, chauffeur de taxi, trop malade pour réaliser cette course plus que juteuse, sans être taxi lui-même »
Bla bla bla ... bla bla bla...
Ça sent la location frauduleuse à plein nez.
Je crois qu’il y’a encore plus (ou autant) de magouilles chez les TAXIS que chez les VTC 🙄🤫

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Br69, AZF et Shibani

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 086
2 565
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
« La police a en effet constaté qu’il conduisait le véhicule d’un ami, chauffeur de taxi, trop malade pour réaliser cette course plus que juteuse, sans être taxi lui-même »
Bla bla bla ... bla bla bla...
Ça sent la location frauduleuse à plein nez.
Je crois qu’il y’a encore plus (ou autant) de magouilles chez les TAXIS que chez les VTC 🙄🤫
Ouais possible que le mec ait loué son taxi mais avec les médias prudence car ça peut être aussi un VTC même si pour l’instant c’est un taxi jusqu’à preuve du contraire.

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 601
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
« Samedi, un Italien a été interpellé à Modane en Savoie par la police aux frontières alors qu’il était à bord d’un taxi le conduisant à Turin... »

« La police a en effet constaté qu’il conduisait le véhicule d’un ami, chauffeur de taxi... »

Ça m’étonnerait que ce soit un VTC, 2 fois il est cité comme étant dans un véhicule TAXI.

• Je valide
Réactions: Micmac92 et AZF

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 230
1 465
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
TROP GOURMAND ? !?!
Dommage pour un (vrai) vtc qui aurait bien mangé en ces temps difficiles et tant pis pour le gars qui a été assez stupide pour tenter ca dans une periode dingue comme en ce moment. ..

• Je valide
Réactions: AZF

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Bien curieuse cette histoire... pour l’avoir vécue et pour avoir été aux mains de la PAF pendant 30 minutes...

Déjà le gars il passe la frontière puis veut revenir se rendant compte de sa bourde ?

Je comprends qu’ils se soient fait arrêtés et contrôlés dans ce cas.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne