- 27 Novembre 2016
- 443
- 312
- Localité
- Paris
C'est vraiment scandaleux la banane qu'ils tentent de mettre. Ca a commencé avec la mise a jour de l'application, on a plus une vision exacte par secteur de la majoration. Impossible d'y voir clair, que du piffometre. Remarquez que mtn ca majore difficilement au dela de x2. Là énième coup de massue avec la supression des forfaits. Soit la seule chose qui nous protégeait et pouvait booster une mauvaise journee... y'a rien de stable avec eux, toutes les modifs sont pour le client. D'après eux c'est à la demande des chauffeurs mais ils ont quand même plafonnée la course à 90€ ! Et laissé la commission à 25%. SCANDALEUX!@vtcstreet
+10000 c'est impossible de vivre de ça même au smic si que appli . AE sans dépasser le seuil et encore , comme tu dis que si majo .
A partir de Janvier , terminé pour moi la SASU . si bonnes majos dehors autrement je reste au chaud . Quand je pense qu'il y a encore quelques mois en sortant aux bonnes heures , je faisais entre 35€ et 40€ voir même quelques pointes à 45€ de l'heure ... Ca n'aura pas duré et pourtant c'est le minimum si on veut en vivre .
J'ai rien comprisC bien fait pour vous acceptent les courses bas prix à cause de vous que Uber accroche donné vous un peu de dignité .