Vous consultez :
Faux passagers taxis

Faux passagers taxis

Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
Détrompe toi Nirmoon,
Je pensais comme toi au départ mais Uber semble avoir décidé de passer l'épreuve du feu avec ces ouvertures à Marseille, Nantes et Strasbourg.
Si Uber tient bon pendant les semaines qui viennent et en sachant que les vacances approchent à grand pas et bien c'est une voie royale qui s'ouvre à eux pour la légalisation de Uber Pop.
Sans risque, pas de gloire !!!
Certes...
Mais dans l'affaire, Uber ne prend pas le moindre risque. En revanche, ses conducteurs "partenaires" sont les boucs émissaires...
Ils sont en 1ère ligne et vont encaisser les coups pour Uber!

LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
Détrompe toi Nirmoon,
Je pensais comme toi au départ mais Uber semble avoir décidé de passer l'épreuve du feu avec ces ouvertures à Marseille, Nantes et Strasbourg.
Si Uber tient bon pendant les semaines qui viennent et en sachant que les vacances approchent à grand pas et bien c'est une voie royale qui s'ouvre à eux pour la légalisation de Uber Pop.
Sans risque, pas de gloire !!!
Heureusement qu'on est pas à Marseille hein !!! Kylliam95 ..... la gloire d'Uber grasse aux pauvres chauffeurs qui prennent des risques pour eux sans etre au courant de tous ce qui se passe déjà, je plein vraiment les pauvres chauffeurs de la bas j'esperes qu'on aura des nouveaux membres de Marseille sur la zone.

Certes...
Mais dans l'affaire, Uber ne prend pas le moindre risque. En revanche, ses conducteurs "partenaires" sont les boucs émissaires...
Ils sont en 1ère ligne et vont encaisser les coups pour Uber!
Absolument Gwenael c'est honteux !!

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Kilyam95

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Heureusement qu'on est pas à Marseille hein !!! Kylliam95 ..... la gloire d'Uber grasse aux pauvres chauffeurs qui prennent des risques pour eux sans etre au courant de tous ce qui se passe déjà, je plein vraiment les pauvres chauffeurs de la bas j'esperes qu'on aura des nouveaux membres de Marseille sur la zone.
Je parle de Uber et de sa stratégie.
Maintenant en toute franchise ça me désole ce qui se passe pour les chauffeurs PoP à Marseille.

C'est honteux mais dès qu'on propose de mener une action de déconnexion massive y a plus personne.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: LOULOU31

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
Les taxis parisiens vont monter a paris j'espere pour euh qu'il vont prendre ouigo

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES