Vous consultez :
Faux chauffeurs vtc


Faux chauffeurs vtc

  • Auteur de la discussion m3so
  • Date de début
  • Réponses 33
  • Vues 14K

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonsoir tout le monde
Ne remarquez vous pas que notre CA sur les appli baisse ces derniers temps, que les majorations se font plus rares que Janvier et Février
J entend beaucoup parler de fausses cartes VTC et même de comptes Uber moyennant une somme d'argent
Cela se repend de plus en plus, il y en a énormément de gens qui bossent avec de faux comptes ou fausses cartes peut être représentent ils la moitié des chauffeurs en activité.
L'autre jour en discutant avec un voisin je lui dis que je suis VTC il me dit :" ah tu as une fausse carte ?"
À croire que la fausse carte est plus répandue que la vraie
Un client m'en parlait aussi en me disant que certains de ses amis tournaient aussi avec de faux comptes Uber.
Les faux chauffeur prennent des courses à notre place, font baisser les majorations, et clochardisent notre travail.
Notre travail n'est pas un fourre tout.
C'est à nous de réagir.
C'est pas le nombre de chauffeur qui tue la majo, c'est le systeme pool.
1 chauffeur 1 clientr en X
1 chauffeur 3 client en pool.
Tu peux faire diminuer la majo de 3...
 


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Va te plaindre chez les flics je préfère les voir tafer que vendre de la drogue au gens
On dirais que ta substance vient d Uber

Oui il faut les contrôler un par un et celui qu on découvre qu il bosse avec une fausse carte on l emmene chez les flics mdr purée y en a qui deviennent des vrais crapules dans ce métier les taxis sa fais des siècles qui bossent ils ont jamais paumer comme ça des taxi clandestins qui racolent des lés gares ou les aéroports ils laissent sa au flics et basta certains ils ont tellement la dale qui sont capables a faire les crapules balances
Tu as vraiment un problème toi? T'en a pas marre de dire de la m..... tout le temp? Tu es le mec qui pleure pour qu'on soit solidaire entre nous et n'arrête pas de critiquer uber et la majo et toi tu ose dire ça?? Alors que c'est l'un des problèmes numéro 1 ou on pourrait avoir un peu plus de travail et de majo... tu es en France il y a des lois et des règles à respecter c'est tout. Imagine si tout le monde aurait ton cerveau ça serai l'anarchie dans ce métier tout le monde ferais n'importe quoi. Heureusement qu'il existe encore des chauffeurs mature et correct. Les rebelles de la société changer de métier vous faite honte à ce métier. Mettre n'importe qui derrière un volant et aller conduire 10h par jour c'est dangereux! Vtc c'est un métier!
 


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Déjà le chauffeur qui met un macaron provisoire à l'arrière il est super au courant de la législation, le top c'est le macaron provisoire à l'arrière en haut à gauche...

On en est à environ 55000 comme numéro de macaron donc si le numéro du macaron provisoire est 20000 ou 150000 c'est :scream::scream::scream:

Pour rappel:
macaron définitif: à l'avant (côté conducteur) et à l'arrière (à l'opposé du conducteur = en bas à droite, côté trottoir, en regardant de derrière le véhicule).

macaron provisoire: à l'avant côté conducteur et valable 1 mois pas plus, pas de macaron à l'arrière.

Selon le code des transports il faut rajouter la carte professionnelle à l'avant, personnellement je la mets uniquement quand je roule avec macaron provisoire (pour éviter de l'abimer avec l'humidité par exemple), ça risque une amende de 1ère classe (11 ou 17€ il me semble), moins cher que de refaire une carte pro
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kogan


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
On marche vraiment sur la tête quand il s'agit d'ouvrir la boîte de pandore . C'est être réglo qui n'est pas normal visiblement .
 
  • J'aime
Réactions: Cyrille1


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
C’est pour sa j’ai arrêter le taf j’ai tout fait en règle et quand je voi y’a beaucoup de magouilles et on ce fait arnaquer par les appli ba j’ai changer de métier
C'est pas le nombre de chauffeur qui tue la majo, c'est le systeme pool.
1 chauffeur 1 clientr en X
1 chauffeur 3 client en pool.
Tu peux faire diminuer la majo de 3...
Ta tout compris frere laisse les parler les c.... qui ont rien compris dans ce système et qu ils continuent de parler de fausses carte mdr le pire c est cela qui tue le taf avec leur pool de m...
C’est pour sa j’ai arrêter le taf j’ai tout fait en règle et quand je voi y’a beaucoup de magouilles et on ce fait arnaquer par les appli ba j’ai changer de métier
Moi si j arête le taf c est a cause ces ch..... de Uber qui nous prennent d avantage pour des bils
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: A.M et Zlatan92


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Ta tout compris frere laisse les parler les c.... qui ont rien compris dans ce système et qu ils continuent de parler de fausses carte mdr le pire c est cela qui tue le taf avec leur pool de m...

Moi si j arête le taf c est a cause ces ch..... de Uber qui nous prennent d avantage pour des bils
Arrêter le pool déjà vous gagner rien et vous faite les chiens à faire du pool je sais même pas pourquoi sa existe pool moi depui le premier jour de pool j’ai envoyé un e-mail pour dire jveu pas de votre m..... mais yen na beaucoup il on compris faut pas faire pool
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Après pour l'histoire des taxis, meme eux ont dénoncer les vtc au debut, et quand ils ont rien a faire, ils prennent en photo les voitures aux allures de vtc aux abords des gares... Si c'est pour pas denoncer ou avoir des preuves, a quoi ca sert....
C'est parceque tout le monde fait l'autruche qu on en est là. C'est pas denoncer pour denoncer, c 'est denoncer pour l'équité tout simplement... Vendre du shit ou faire du taxi illegale c pareil c'est la case prison et faut arrêter, c'est pas parcequil fait taxi illegale qu'il a que vendre du shit commenalternative faut arreter les clichés....
 
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: Kogan et Habs


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Bien sur que pool tue le taf
Et bien sûr que le fausse carte tue le taf
Faut être c.. Pour pas sen rendre compte
 
  • Je valide
Réactions: A.M, pinard et Habs


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Évidemment , c'est un mix des deux et l'un entraîne sûrement l'autre .Dire que quelqu'un qui n'est pas dans les règles n'est pas un problème c'est démentiel .celui qui ne déclare pas fait de la concurrence déloyale . Rouler aux prix applis n'est pas vraiment un problème si tout va dans ta poche . On peut même encore rouler pour un peu moins dans ces conditions alors si en plus ils sont plus nombreux que les personnes réglos , il n'est pas compliqué de comprendre qui se fait ... C'est eux qui maintiennent la situation actuelle .
 
  • Je valide
Réactions: pinard


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
vivement la mise en place du Fichier des Véhicules Non Assurés au 1er janvier 2019, par croisement des fichiers national d'immatriculation, du fichier d'assurance et aussi surement du registre VTC, en attendant profitez, la police automatisée boers 2.0 arrive lol
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Cyrille1



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires