Vous consultez :
Avis Faut-il venir travailler VTC dans le sud l’été ?


Avis Faut-il venir travailler VTC dans le sud l’été ?


Jojocool

Zoneur amateur
VTC
UBER
31 Décembre 2022
55
68
Localité
Bruxelles
Oui mais en vacance ta base est la ville ou tu es en vacances ;)
La c'est toi qui est pas content des lois ;) Et oui en vacances je te le répète tu as le droit de travailler :)

__________


Les français vous faites beaucoup de blagues sur les belges mais vous avez des prix Nobels en France.
Et oui étant indépendant tu peux être en vacance toute l'année. C'est mon cas. Et donc ta base est sur le lieu de tes vacances et tu peux changer chaque jour ou même toutes les heures. Ainsi tu est toujours en règle. C'est ce qu'on appelle la loi du gitan et le salaire du vacancier.
Audiard disait, les c... ça ose tout, et ça à ça qu'on les reconnaît.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 857
4 699
Localité
Marseille
Elle ne me gene pas du moment qu'elle est la meme pour tous.
Et quand je rencontre des chauffeurs de cannes ils estiments que st tropez est a eux or que st tropez est un autre département.
Et il n'y a quasiment aucun chauffeurs vtc à st tropez ;)
Je dit juste que si une loi passe alors il sera interdit aux cannois et nicois d'aller a st tropez ;)

et je te rappel que si tu es en vacance ta base n'est plus celle du kbis.. vous avez tendance à l'oublie un peu trop vite. donc en vacances a Cannes tu peut travailler a Cannes et rentrer a ta base entre les deux courses ;)
Messages Fusionnés



En ce qui me concerne je suis toujours bien habillé.
Mais je ne jugerais pas les autres.
Chacun est libre.
Messages Fusionnés



Oui mais en vacance ta base est la ville ou tu es en vacances ;)
La c'est toi qui est pas content des lois ;) Et oui en vacances je te le répète tu as le droit de travailler :)
Messages Fusionnés



Et les sudistes qui viennent a paris lors de grands RDV sont encore plus chiant ;)
Messages Fusionnés



Non je viens en vacances dans le sud ou il fait quand meme bien plus beau et je travaille.
Que ca plaise ou pas c'est la meme chose
St tropez, la saison dure 2 mois. quand t'es un local, t'as pas forcément envie que n'importe qui dans n'importe quoi vienne se brader ( parce que c'est majoritairement des cliqueurs qui débarquent... ) et la sabote.

Ensuite, si t'es un vrai chef d'entreprise en vacances, bah t'es en vacances et tu profites avec ta femme et tes gooses.

Si tu vas cliquer en short/claquettes pendant qu'ils sont à la plage c'est que tu as du CA ridicule habituellement et que tu crois pouvoir te refaire sur 15 jours. C'est le moment de se remettre en question et d'envisager une reconversion.

Tu iras ensuite expliquer à un mec de la DREAL que tu as délocalisé ta société au camping de la plage alors que ton Kbis donne une adresse parisienne et que tu es droit dans tes claquettes pour cliquer. Une location , c'est pas un 2eme établissement avec un bail , notifié sur un Kbis.

Quand viendra cette zonification des VTC, elle ne concernera que les applications et quand tu viendras dans le Golfe de St Trop, Uber/Bolt/Heetch te diront que tu hors de ta zone d'activité , et que tu es dans l'impossibilité de te connecter.

Ça marchera aussi pour tout les sudistes venus à Paris pour les grands événements qui manquent tant de main d'oeuvre....
 


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
451
654
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
tu as parfaitement résumé la situation.
Aux cliqueurs parisiens qui viennent gratter des courses en "famille" l'été je vous laisse avec grand plaisir les touristes bas de gamme transpirants.
La vraie clientèle, majoritairement anglo-saxonne, se trouve dans l'arrière pays.
Encore faut-il se donner les moyens de la capter, et ça c'est un vrai boulot de chef d'entreprise indépendant et motivé.
Il ne me viendrait jamais à l'idée de monter à Paris pour gratter des courses lors d'un évènement. Ne serait-ce qu'en terme de rentabilité ça me parait foireux de faire 1500 bornes à vide, des kms qui ne seront jamais rattrapés.
absence de stratégie et de jugeotte.

St tropez, la saison dure 2 mois. quand t'es un local, t'as pas forcément envie que n'importe qui dans n'importe quoi vienne se brader ( parce que c'est majoritairement des cliqueurs qui débarquent... ) et la sabote.

Ensuite, si t'es un vrai chef d'entreprise en vacances, bah t'es en vacances et tu profites avec ta femme et tes gooses.

Si tu vas cliquer en short/claquettes pendant qu'ils sont à la plage c'est que tu as du CA ridicule habituellement et que tu crois pouvoir te refaire sur 15 jours. C'est le moment de se remettre en question et d'envisager une reconversion.

Tu iras ensuite expliquer à un mec de la DREAL que tu as délocalisé ta société au camping de la plage alors que ton Kbis donne une adresse parisienne et que tu es droit dans tes claquettes pour cliquer. Une location , c'est pas un 2eme établissement avec un bail , notifié sur un Kbis.

Quand viendra cette zonification des VTC, elle ne concernera que les applications et quand tu viendras dans le Golfe de St Trop, Uber/Bolt/Heetch te diront que tu hors de ta zone d'activité , et que tu es dans l'impossibilité de te connecter.

Ça marchera aussi pour tout les sudistes venus à Paris pour les grands événements qui manquent tant de main d'oeuvre....
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Oneiil06 et pedro92




Oneiil06

Zoneur amateur
VTC
UBER
MY SAM
8 Novembre 2023
71
88
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Model 3 Highland
Oui mais en vacance ta base est la ville ou tu es en vacances ;)
La c'est toi qui est pas content des lois ;) Et oui en vacances je te le répète tu as le droit de travailler :)
Messages Fusionnés



Et les sudistes qui viennent a paris lors de grands RDV sont encore plus chiant ;)
Messages Fusionnés



Non je viens en vacances dans le sud ou il fait quand meme bien plus beau et je travaille.
Que ca plaise ou pas c'est la meme chose
[/QUOTE]

J'aimerai bien avoir des stats d'appli de chauffeurs de zone sud venir sur Paris et inversement histoire de voir effectivement le ratio.
Du coup le mot Vacances n'est pas le plus approprié, ce serait plus le terme crevard ? :joy:

Bon chance 🤘
 
  • J'aime
Réactions: steekus



Youtube Uberzone

Sponsors