Vous consultez :
Freenow Fausses Majo chez Kapten ?


Freenow Fausses Majo chez Kapten ?


Rapamac

Zoneur Vérifié
VTC
20 Octobre 2018
131
75
Localité
Paris
Bonjour, Habituellement je roule pour Marcel mais avec les majo des derniers jours
j'ai profité d'une majoration sur Vincennes de 2,8 pour accepter une course chez Kapten.
Les données de la course.
approche==> 3 km Montreuil
distance de la course ==> 5,7 Km
temps de la course ==> 20 mn
détail prix ==> 7,50€ X 2,8 = 21 €
21€ - comm= 16€ Env net chauffeur

Ce qui me turlupine c'est que sans la majo ce serait une course à 7,5€ sans la comm donc
env 6€ net chauffeur.

Maintenant si je fais un rapide calcul de la course avec le détail des prix habituellement pratiqués
par les autres plateformes
5,7 X 1,10€= 6,27
20X0,30€ =6€
prix de base =1,20€
J'arrive à 13,47

Donc Kapten fait des majo de 2,8 mais diminue le prix de la course.

Pour mon cas j'ai eu une majo de 1,5 et pas de 2,8 ( 21/13,47)
inutile de vous dire que j'ai débranché l'appli.

Dite moi pour vous comment ça se passe!!
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Salut, j'ai jamais "Kapter" :D comment ils calculaient le montant de leurs courses, c'est trop obscur comme fonctionnement et quand c'est trop obscur, je n'allume pas.
Fais en de même, tu ne t'en portera que mieux.
 


Rapamac

Zoneur Vérifié
VTC
20 Octobre 2018
131
75
Localité
Paris
Salut Mercuro et merci pour ton intervention :)

Comment je l'ai dit plus haut, j'allume Kapten et consort seulement quand c'est calme sur Marcel.
 
  • Merci
Réactions: Irbas


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Les plus gros escroc dans le monde des applications c'est Kapmerde. Des vicelards sans scrupule vis à vis des chauffeurs. Foutage de gueule. Disparaissez à tout jamais.

Bientôt on va aller les baptiser eux aussi. On va fermer leur vieille salle de reception toute pourrie.
 


Rapamac

Zoneur Vérifié
VTC
20 Octobre 2018
131
75
Localité
Paris
Les plus gros escroc dans le monde des applications c'est Kapmerde. Des vicelards sans scrupule vis à vis des chauffeurs. Foutage de gueule. Disparaissez à tout jamais.

Bientôt on va aller les baptiser eux aussi. On va fermer leur vieille salle de reception toute pourrie.
oui gros foutage de gueule, vraiment prendre les chauffeurs pour des abrutis.
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Salut Mercuro et merci pour ton intervention :)

Comment je l'ai dit plus haut, j'allume Kapten et consort seulement quand c'est calme sur Marcel.
J’ai également remarqué que leur majo sont imaginaires je vois pas spécialement de différence , tu peux m’eclairer Concernant Marcel elle marche bien cette application ?
 


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Bonjour, Habituellement je roule pour Marcel mais avec les majo des derniers jours
j'ai profité d'une majoration sur Vincennes de 2,8 pour accepter une course chez Kapten.
Les données de la course.
approche==> 3 km Montreuil
distance de la course ==> 5,7 Km
temps de la course ==> 20 mn
détail prix ==> 7,50€ X 2,8 = 21 €
21€ - comm= 16€ Env net chauffeur

Ce qui me turlupine c'est que sans la majo ce serait une course à 7,5€ sans la comm donc
env 6€ net chauffeur.

Maintenant si je fais un rapide calcul de la course avec le détail des prix habituellement pratiqués
par les autres plateformes
5,7 X 1,10€= 6,27
20X0,30€ =6€
prix de base =1,20€
J'arrive à 13,47

Donc Kapten fait des majo de 2,8 mais diminue le prix de la course.

Pour mon cas j'ai eu une majo de 1,5 et pas de 2,8 ( 21/13,47)
inutile de vous dire que j'ai débranché l'appli.

Dite moi pour vous comment ça se passe!!
tu as tout compris , pour cela , je ne travail plus avec Kapten ,
 


Rapamac

Zoneur Vérifié
VTC
20 Octobre 2018
131
75
Localité
Paris
J’ai également remarqué que leur majo sont imaginaires je vois pas spécialement de différence , tu peux m’eclairer Concernant Marcel elle marche bien cette application ?
Salut, je suis sur Marcel en mode Eco, voiture 100% électrique, il y a des bonus sur chaque course dès la première course, environ 10€
Par contre il y a des périodes calmes c'est pour cela que je butine sur d'autres appli.
Tu as aussi les berlines classique.
 


Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
92
71
Localité
Paris
kapten jaccept je v a client bonne course pas que tarif mais meme lieu de destination pour moi bonne destination c 15 16 14 8 7 et 17 et banlieu 91 94 sauf(villenenuve saint george yerre ...car c que de la ville ...)78et 95 cote herblay pas cote sarcelle. je fait la course sinon le client et inapte et c le cas dans 80%d cas mais jai dja pri d champs elyse montigny les breteneu a 90e ou place de clichy cergy a 90e aussi...et qu1nd jai d bouchon sur trajet arriver a destination je passe en course libre et je marque l adresse exact et je termine la course et la sa rajoute de largen pour le tps perdu jamais u de sousi
 
  • Mal redigé
  • J'aime
Réactions: UZ et Loiseau99


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
F @Faridfarid
Malgré toute ma bonne vonlonté j'ai du mal à comprendre ton dernier message confus:

STP fais un effort de rédaction pour une meilleure compréhension ;)
 
  • Je valide
Réactions: Imranou, Samyy et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires