Fausse denonciation bolt

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Fausse denonciation bolt

e157Messages 165Réactions 96

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
BOLT
Inscrit
15 Septembre 202415/09/24
Réactions
96
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Bonjour, bolt viens de me suspendre mon compte à cause dune fausse déclaration client qui s'est plein que je n'étais pas le bon chauffeur ni la bonne personne.
Bolt m'a demandé de m'expliquer puis ils me demandent ma photo en selfie avec ma carte d'identité dans le selfie.
Je viens de leurs envoyer.
Maintenant ils me demande la vidéo de la course par mail sauf que le fichier est trop lourd pour être envoyé par mail.
Est-ce que je dois déposer plainte contre le client ?
Y a t'il un délais pour déposer plainte ?

normalment tu n'as pas nom de qui t'as denonce' à bolt...pour privacy bolt ne le dit pas, si tu as un video de lui qui te supcsonne devant toi, avec les horaires du video tu peux voir a qui correspond sur bolt son nom eeet prenom, et porte plainte le plus tot possible, bolt s'en bat les @@ de ses partenaires chauffeurs. et cette plainte tu la envoie a bolt avec demande des generalités du client....pour la video envye le à toi meme sur whataspp...il va etre lourdement reduit de megabytes..

yavais eu le même problème l’année dernière et il m’ont réactivé après plusieurs mois . Faut les harceler … et pareil j’étais le bon chauffeur
Mensonge d’une cliente malheureusement .

Ils viennent de me réactiver le compte... grâce à ma vidéo dashcam que je leurs ai envoyé... vraiment y a des clients vraimentrop malhonnêtes, juste pour se faire rembourser la course ils peuvent vous mettre dans la m..... complète

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour