Vous consultez :
Presse Fausse carte VTC, ca continue ???


Presse Fausse carte VTC, ca continue ???




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je trouve que c'est de la pub pour les faussaires et pour Uber avec leurs 2 experts... (Pour 35000 chauffeurs....)
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
C'est vrai que ça fait de la pub pour les faussaires. Et pour moi c'est évidemment que certaines personnes dans les préfectures sont de mèche pour gagner de l'argent.

Concernant les fameux experts de Uber, j'ai remis mon permis et ma nouvelle carte vtc nouveau format à Uber hier mais mon compte est toujours bloqué ( je ne l'avais pas fait en juillet). A mon avis ils pensent que je suis un faussaire car l'équipe technique m'a dit : on vous voit actif mais on ne peut rien faire, c'est bloqué plus haut. Du coup j'ai reçu un message de l'assistance pour me dire que Uber allait me rappeler pour recueillir mon témoignage lol.

Je vous tiendrai au courant...
 
  • Wouah
Réactions: AZF




Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Trois mois avec sursis et 400 € d'amendes c'est léger ou c'est moi ??? Les boers m'avaient arrêté il y à deux ans sans macarons (je savais pas à l'époque) mais avec ma carte vtc et bien assuré et j'avais eu 500 € d'amendes.

Après je suis pas pour que le gars aille en tôle pour ça mais que l'amende soit plus dissuasive quand même faut pas abuser
 



Youtube Uberzone

Sponsors