Presse Fausse carte VTC, ca continue ???

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
KAPTEN
4 Novembre 2016
361
109
Lieu
Paris
Dernière édition par un modérateur:

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 670
1 168
Lieu
Paris
Je trouve que c'est de la pub pour les faussaires et pour Uber avec leurs 2 experts... (Pour 35000 chauffeurs....)

Bruckkk

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Decembre 2018
100
63
Lieu
Paris
C'est vrai que ça fait de la pub pour les faussaires. Et pour moi c'est évidemment que certaines personnes dans les préfectures sont de mèche pour gagner de l'argent.

Concernant les fameux experts de Uber, j'ai remis mon permis et ma nouvelle carte VTC nouveau format à Uber hier mais mon compte est toujours bloqué ( je ne l'avais pas fait en juillet). A mon avis ils pensent que je suis un faussaire car l'équipe technique m'a dit : on vous voit actif mais on ne peut rien faire, c'est bloqué plus haut. Du coup j'ai reçu un message de l'assistance pour me dire que Uber allait me rappeler pour recueillir mon témoignage lol.

Je vous tiendrai au courant...

Bruckkk

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Decembre 2018
100
63
Lieu
Paris
Trois mois avec sursis et 400 € d'amendes c'est léger ou c'est moi ??? Les boers m'avaient arrêté il y à deux ans sans macarons (je savais pas à l'époque) mais avec ma carte VTC et bien assuré et j'avais eu 500 € d'amendes.

Après je suis pas pour que le gars aille en tôle pour ça mais que l'amende soit plus dissuasive quand même faut pas abuser

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    32
    59
    1
    58
  • Tugal
    Tugal
    21
    53
    0