Règle fondamentale d'uber qui te coûtera la désactivation définitive en cas de plainte d'un passager.
Quelle règle ?Règle fondamentale d'uber qui te coûtera la désactivation définitive en cas de plainte d'un passager.
Règle assez difficile à imager ! Lorsque qu'un utilisateur commande un Uber pour un proche, je suis en infraction donc !? non ?!Faire monter une personne en dehors du passager occasionne une désactivation du compte. C'est mentionné sur le contrat de partenariat.
Février 2014 tu veux dire !! En 2013 UberPoP n'existait pas !!même en pool le dernier passager je lui explique et il passe devant sans problème .....pour info je suis un ancien ( février 2013 ) depuis que je fait passer les passagers devant ma note est passé de 4.73 pendant longtemps ..... je suis actuellement a 4.78 avec plus de 2000 courses ......
franchement j'ai l'impression que les passagers nous notes mieux depuis qu'ils passent a l'avant et je n’hésite pas de m'excuser l'ors de la descente en les remerciant d'avoir joué le jeu ..... tous comprennne que POP c'est gagnant / gagnant et si un jour cela devais s’arrêter ce serais perdant / perdant
Février 2014 tu veux dire !! En 2013 UberPoP n'existait pas !!