Vous consultez :
Faire monter à l'avant

Faire monter à l'avant

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Règle fondamentale d'uber qui te coûtera la désactivation définitive en cas de plainte d'un passager.

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Faire monter une personne en dehors du passager occasionne une désactivation du compte. C'est mentionné sur le contrat de partenariat.

• Je valide
Réactions: UZ et bruori

TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Faire monter une personne en dehors du passager occasionne une désactivation du compte. C'est mentionné sur le contrat de partenariat.
Règle assez difficile à imager ! Lorsque qu'un utilisateur commande un Uber pour un proche, je suis en infraction donc !? non ?!
Encore une règle à comprendre au premier abord.

Merci adriano48 @adriano48

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Petite info qui peu aider ceux qui pop nuit (sortie de boite and co) en cas de controle de police pour justifier la présence du passager a l'arriere et pas devant, il est alcoolisé par mesure de sécurité et comme stipulé dans la loi :

II. - Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manœuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres.
III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du II ci-dessus est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

Bon courage

• Utile
Réactions: UZ

raphael

Membre
1 Janvier 2015
7
6
Localité
Paris
En tout cas ça a bien marche car maintenant les clients ils se mette te eux mêmes a l'avant

• J'aime

NoName

Zoneur amateur
8 Janvier 2015
56
103
Localité
Paris
même en pool le dernier passager je lui explique et il passe devant sans problème .....pour info je suis un ancien ( février 2013 ) depuis que je fait passer les passagers devant ma note est passé de 4.73 pendant longtemps ..... je suis actuellement a 4.78 avec plus de 2000 courses ......
franchement j'ai l'impression que les passagers nous notes mieux depuis qu'ils passent a l'avant et je n’hésite pas de m'excuser l'ors de la descente en les remerciant d'avoir joué le jeu ..... tous comprennne que POP c'est gagnant / gagnant et si un jour cela devais s’arrêter ce serais perdant / perdant

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
même en pool le dernier passager je lui explique et il passe devant sans problème .....pour info je suis un ancien ( février 2013 ) depuis que je fait passer les passagers devant ma note est passé de 4.73 pendant longtemps ..... je suis actuellement a 4.78 avec plus de 2000 courses ......
franchement j'ai l'impression que les passagers nous notes mieux depuis qu'ils passent a l'avant et je n’hésite pas de m'excuser l'ors de la descente en les remerciant d'avoir joué le jeu ..... tous comprennne que POP c'est gagnant / gagnant et si un jour cela devais s’arrêter ce serais perdant / perdant
Février 2014 tu veux dire !! En 2013 UberPoP n'existait pas !!

DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Moi la régle c'est devant ou prenez un autre uber tout simplement.

• J'aime

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES